Communications

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Communications

Message par Oz »

Hello

Depuis quelques temps, je suis confronté à un probleme de communication inter galaxie, sans compter toutes les tavernes que je ne vois pas. Je pense que je ne dois pas être le seul, et que ca doit plomber pas mal d'organisations, d'animations, bref, que l'ambiance de jeu s'en voit impactée d'une manière globale.

Je propose donc que les communications soient plus stable: une fois qu'un lien est établis, il le reste. Personnellement je trouve que c'est extrêmement soulant de dépendre de la présence ou non d'une navette/planète dans un endroit pour pouvoir y prêcher...

Oui, il y a des solutions, ou plutôt des parades: il faut envoyer des vagues continues de vaisseaux vers les autres galaxies, vers les autres systèmes, mendier des planètes à gauche à droite et en distribuer tout autant, avec des justifications parfois scabreuses pour les personnages....

Mais est ce que Apo doit être cela? je ne crois pas. l'évolution technologique est intéressante, c'est pourquoi je pense que les communications devraient refléter les technologies et pas l'emplacement de ses pions.

Voila voila. J'espère que ce sera au moins entendu :)

bon jeu tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Donc tu proposes quoi ?

Une (ou des) technologie(s) qui permettront de garder le contact avec les Taverne accédées ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Je penserai tout d'abord, que pour joindre au début des tavernes d'autres secteurs il faudrait avoir une flotte dans le dit secteur. Après on développe une technologie de communication qui permet de ne plus avoir besoin d'envoyer ses sondes partout...Mais je pense que c'est plus utile dans le cas d'Oz où il a accès à plusieurs galaxies et bientôt à la G5...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »