Transport d'unités

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Transport d'unités

Message par skipusien »

Bonjour,

J'ai remarqué un truc assez gênant concernant les transferts d'unités avec d'autres joueurs.
Il se trouve que, par exemple, si j'ai 2Mo de kamikazes sur un PC et que je souhaite les transférer ailleurs, je les chargent dans les transports et lance le transfert... seulement, lorsque l'autre accepte le transfert et que les VME initialisent l'opération, les Kamikazes sont toujours présents !
Résultat, si dans la même journée on veut lancer un nouvel ordre de transfert, on ne sait pas si ces Kamikazes sont en cours de transfert, ou pas.

Donc si on ne fait pas attention, l'un des deux recevra le transfert, et l'autre aura un transfert échoué !

Donc serait-il possible que les unités que l'on charge dans un VME deviennent Jaune ??

Ainsi, impossible de recharger les même pour un autre transfert...

Voilà, j'espère avoir été clair^^

Merci !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

ROOOOAARRRR !!!

:)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Gné ??
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

C'était un Up version MandG.. à oui on est pas sur le bon forum :lol: :lol:

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

MandG. ?? c'est quoi ? :o

C'est effectivement un UP version sauvage^^
Mais il semblerait bien que nos dieux nous aient abandonnés à notre triste sort... :cry: :)
Entre ceux qui se sont convertis dans le double-comptage^^, ceux qui cherchent des joueurs pour faire du X dans les tavernes, ceux quiperdent la tête et tout et tout, ben on est mal barrés !! :P

:lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Bonjour,

Je signale un nouveau problème avec les transport (vive la Guilde^^).
Et je voudrais donc faire part d'une petite remarque sur un non sens et/ou un manque d'informations concernant les transports d'unités.

J'ai tout simplement déplacé X vaisseaux du 5.4.1.5 au 5.4.0.2 grâce à un auto transfert avec mes VME, en effet: c'est plus efficace un transfert de 12h qu'un déplacement de deux jours, seulement, au bouts de 12h j'ai eu les vaisseaux qui sont arrivés à destination alors que je n'ai encore reçus aucun CR comme quoi le transfert est réussit. J'imagine que je le recevrait 6h après, lorsque les VME seront de retour au point d'origine ?
Seulement c'est pas normal que ni le destinataire ni l'expéditeur ne reçoive de CR indiquant que les unités viennent d'être déposées !
De plus, les VME sont encore au point de livraison, et pourtant je peux déjà utiliser la flotte qui était transportée (et logiquement pas encore déchargée) !
Donc voilà, il manque du CR, ou bien, il y a un non sens dans les transports d'unités...

C'est pas du tout urgent, au contraire ça arrange que ça soit comme ça (à part que l'on ne soit pas averti par CR), mais c'est signalé !

Merci.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »