Pour l'après gamma : lutte contre la désertification

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

il suffit de virer les ioniques, les bombardements
reprivilegier l'utilisation de tout les vaisseaux

frégate
chasseur ...
(pour qu'il arette d'etre obsolete)

donc on vire les kami aussi

et c'est regler plus de départ car ceux qui partent son ceux qui veulent un combats sympas a jouer !

vous pensez que j'ai tord j'en suis sur !
et ben non XD
le v raja un pacifiste dans l'âme !

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Message par maica »

C'est vrai que j'y ai déjà pensé aussi, plus de CBI ni de kamis, plus de problèmes, parce que là je veux rien dire mais toutes les unités du jeu hormis CBI Kamis Freggers Croiseur Transports sont quasi inutiles.

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

le pb c'est qu'ils ne le reconnaitront jamais en general ^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

maica a écrit :C'est vrai que j'y ai déjà pensé aussi, plus de CBI ni de kamis, plus de problèmes, parce que là je veux rien dire mais toutes les unités du jeu hormis CBI Kamis Freggers Croiseur Transports sont quasi inutiles.

Mais oui, mais oui.... :roll:

chhht! Taisez vous les guildéens! Avec un peu de pot ils vont nous améliorer nos super VME! La guilde vaincra!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Je veux des Vme Furtif, indétectable même avec une corvette sonar, avec des silo de BHA (au moins 10), et une capacité de transport accrue qui permets de déployer des unités n'importe où, même ses propres unités.Ces Super Vme pourront bombarder les défences des planètes, rallier diplomatiquement après, faire des assaut, utiliser un tir ioniques... et tout cela pour le même prix qu'un Vme Classique. Bien sur ils apparaitrait pallier 5 (faut pas exagérer quand même).

Là je crois que l'on pourra dire que les profils seront équilibré, et les renégats n'auront plus besoin de correctif

Notez que ces Vmes ne pourront pas lancer d'attaque éclair ou d'espionnage, non plus de hack ou autre , afin de respecter la balance des profils.

Nos demandes sont raisonnables , leur application permettrait de mettre un termes a l'injustice qui règne envers les guildéens.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Et moi je veux des hackers furtifs Galaxie-Wide , qui peuvent piquer n'importe quoi , à ration de 1 million d'unité de ressources OU 1 apotium/hacker .

Remarquez que je n'ia RIEN demandé au niveau des Frégates corsaires ! :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

si on a nos super Vme ,pas de problème

t'inquiète, iln'y en aura aucun qui passera :twisted:

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Pour rendre les parties plus prenantes, pour impliquer plus les joueurs dans la vie galactique, ne pensez vous pas que les parties devraient être plus courtes ?


Actuellement, l'intérêt du jeu réside surtout dans le début de partie, ensuite aprés un mois ou deux, ça commence à baisser d'intensité. L'ouverture des galaxies devrait relancer le truc, mais la motivation a déjà quitté pas mal de monde.


En fait, il y a un blocage militaire entre l'arrivée des CBI et celle des ADM. Entre temps, des montagnes de ressources collectées par ceux qui n'ont pas eu de guerre importante à livrer.



Sans compter le fait que assez naturellement les choses se bloquent d'elle même. Nos RP se bloquent les uns contre les autres, un personnage changeant pas ou rarement d'orientation du jour au lendemain.


Une partie trop longue peut lasser si les choses ne bougent pas. J'aimerais l'avis des premiéres galaxies ouvertes, depuis le temps que vous jouez.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Tadpol a écrit :Pour rendre les parties plus prenantes, pour impliquer plus les joueurs dans la vie galactique, ne pensez vous pas que les parties devraient être plus courtes ?
Tout à fait d'accord. Mais par ce procédé, il faudrait réduire les durées de développement des différentes sciences (ce qui d'ailleurs est très bien).

Je me suis inscrit en G0 (et j'y suis toujours). Je ne développe même plus mes sciences et ne surveille plus mes systèmes. Effectivement, je tourne en rond niveau RP (déjà que mon personnage n'offrait aucune possibilité RP intéressante...). Les coalitions sont les mêmes depuis des lustres, les RP de même... il manque d'air neuf. Enfin bref, je me fait complètement chier; à dire vrai, j'attends un reboot avec impatience et le renouveau du RP!

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Niveau rp si tu t'ennuies, change de personnage.

Après ce qui est gênant c'est que tu gardes le nom de ton premier personnage. Ce serait formidable si dans ta page de personnage tu avais : cdt.X descendant du cdt.Y. ou sucesseur, etc.

Après cela depend comment ton nouveau perso prend la place de l'ancien.


Cela faciliterait le changement de personnage.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Etant en G0 aussi je trouve qu'éffectivement la partit est trop longue. Tout comme Asusu j'attend le reboot xD

Car il faut avouer que depuis les ioniques on est bloquer plus ou moins... Donc sa commence à remonter pas mal là !

Sa va que j'interragie dans deux galaxie différentes avec deux perso, sinon j'aurai petter un cable xD

L'ouverture des autres galaxies à ouvert pas mal de perspective et de RP, mais sa s'est vite essoufler.

Aprés a part ceux du Maestro qui veulement faire bouger l'univers, y a pas grand chose qui se passe étant donner que tout est boucher. Personne ne peut tenir tête au Maestro pour le moment. Et ceux ci ont le contrôle des entrer dans les galaxies. Donc malgrés le fait qu'ils veulement faire bouger tout sa, ils bloque en mêm temps le jeu :s


Bref, il faudrait, comme la dit Asusu, réduire le temps des parties et accélérer la recherche des technologies.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Ils ne contrôlent pas l'entrée de toutes les Galaxies!

Sinon, je pense aussi que des parties plus courtes seraient plus intéressantes, du genre 5-6 mois maximum.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

en plus, aprés un blocage du palier 5 au palier 8, tout risque de pêter d'un coup avec les ADM !

enfin, seulement pour les G0, 1, et 2.


plusieurs mois de ressources amassées qui vont enfin être utilisées pour faire bouger les blocs, enfin espérons le...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tadpol a écrit :en plus, aprés un blocage du palier 5 au palier 8, tout risque de pêter d'un coup avec les ADM !
Et encore , si tu savais la description des ADM ...

Eunide ne s'en remettrais pas je crois :P
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

:lol: :lol: :lol: Ouai pas faux ça, remarques toutes les galaxies ont leur perso bisounours...

Si les parties se faisaient plus rapides, il faudra pourvoir jouer plus vite aussi.
Là j'ai plusieurs copains qui n'ont pas accroché du tout à cause de la lenteur du jeu. Il faut soit avoir des horaires hyper fixes soit être nolife pour gérer au mieux. Sinon c'est de gros risque de poutrages...

Si on accélèr la résolution de certains ordres comme par exemple les ralliements kella à 12h et les normaux à 24h, les attaques à 12h et les kamis restant fixes, ça serait une solution pour un maintien des CBI.

Mais bon c'est vrai qu'arrivé à un certain moment ça devient assez saoulant.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »