Donc si j'ai bien compris on est 6 joueurs par système..? Le placement de chaque joueur à la création de son compte est-il aléatoire, ou c'est fait exprès d'en entasser 4 sur un point de coordonnée et d'en laisser 2 autres peinards dans leur coin? Passque si c'est pas un problème pour les fédérés et leurs fourbes kamikazes, ou pour certains joueurs adeptes des rush (Mac Polar t'as une usine à zergs sur ta planète initiale?), j'imagine que conquérir des planètes est tendu pour ceux qui ont pas un profil expansionniste.
Je dis ça, moi, j'm'en cogne, j'faisais partie des joueurs peinards. .arf.
Placement dans les systèmes...
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Ce qui est fait exprès...
Arkk,
Pour info, puisque tu ne propose rien de concret et qu'il s'agit d'une question sur le fonctionnement du jeu, tu aurais pu la poser dans "fonctionnement du jeu", mais c'est pas grave. A moins que ça soit un coup de gueule dissimulé...
Donc, il y a effectivement 6 joueurs par système max. Ce n'est pas aléatoire, nous avons fait en sorte que tous les profils soient présents dans chaque système.
Le fait que certains joueurs se sentent entassés et d'autres aient de la place à leur point de coordonnées n'a que peu d'influence matérielle, sinon symbolique.
En effet, en peu de temps n'importequel joueur peut envoyer une flotte à un autre point de coordonnées et lancer une invasion de celui-ci. De plus, la défense des planètes initiales est suffisante pour qu'il n'y ait pas de tension dans les premiers jours au point de coordonnées "entassé".
Je rappelle aussi que posséder 4 planètes ne signifie pas quadrupler ses poductions. Les planètes ne sont pas toutes équipées de la même façon, et nécessitent un lourd investissement en terme d'infrastructures avant d'être productives...
Pour info, puisque tu ne propose rien de concret et qu'il s'agit d'une question sur le fonctionnement du jeu, tu aurais pu la poser dans "fonctionnement du jeu", mais c'est pas grave. A moins que ça soit un coup de gueule dissimulé...
Donc, il y a effectivement 6 joueurs par système max. Ce n'est pas aléatoire, nous avons fait en sorte que tous les profils soient présents dans chaque système.
Le fait que certains joueurs se sentent entassés et d'autres aient de la place à leur point de coordonnées n'a que peu d'influence matérielle, sinon symbolique.
En effet, en peu de temps n'importequel joueur peut envoyer une flotte à un autre point de coordonnées et lancer une invasion de celui-ci. De plus, la défense des planètes initiales est suffisante pour qu'il n'y ait pas de tension dans les premiers jours au point de coordonnées "entassé".
Je rappelle aussi que posséder 4 planètes ne signifie pas quadrupler ses poductions. Les planètes ne sont pas toutes équipées de la même façon, et nécessitent un lourd investissement en terme d'infrastructures avant d'être productives...
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merci :)
Un vrai bonheur pour nous aussi !
Et je pense qu'on a parmi nos betatesteurs des personnalités intéressantes qui peuvent permettre au jeu de s'expérimenter pleinement...
Bien à vous
Et je pense qu'on a parmi nos betatesteurs des personnalités intéressantes qui peuvent permettre au jeu de s'expérimenter pleinement...
Bien à vous
Etre au milieu de 3 voisins sur le meme point a aussi ses avantages.
Lorsque tu es tout seul sur tes quatres planetes, et qu'une flotte se pointe, tui balises un peu; et le pire se confirme souvent.
D'autre part, une fois qu'une attaque a réussie, ta flotte est annihilée, et la c'est quatre planetes que tu perds.
Lorsque tu es tout seul sur tes quatres planetes, et qu'une flotte se pointe, tui balises un peu; et le pire se confirme souvent.
D'autre part, une fois qu'une attaque a réussie, ta flotte est annihilée, et la c'est quatre planetes que tu perds.
ciao