MP anonymes

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Moi je suis pour les mp's anonyme :wink:
Tant que ça devient pas du SPAM je suis pour :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Pas faux quand on voit déjà les insultes alors que c'est pas anonyme, y en a qui vont se lâcher...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

je trouve l'idée pas mal... non, superbe !
Et puis il ne serait pas anonyme le message puisque l'on peut retrouver l'auteur !... en y mettant les leems !
Plus l'expéditeur paye cher l'anonymat du message, et plus le destinataire devra mettre le prix ! (tout profils)

Dommage.. pour une fois qu'il y a une bonne idée de paramétrage... :(
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Dis-toi que seul les alliantistes (ou les pirates, en option) auront accès à cette capacité. Donc ce genre de cas extrême que tu mentionnes, s'ils surviennent, resteront très rares et son auteur pourrait vite être retrouvé.

Vraiment je ne pense pas que le problème soit là.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Comme je suis pirate et comme j'utilise extrêmement la fonction x-com alors je suis vraiment pour cette proposition!!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Pourquoi ne pas simplement placer un petit message d'avertissement au dessus du MP avant l'envoi anonyme expliquant que les admins ont eux accès à l'auteur du message, et que si il contrevient à la charte son auteur sera sanctionné ?
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Message par maica »

Oui un petit message HRP pour prévenir les petits malins avec une case à cocher "Ne plus afficher ce message" .

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Et, comme cela a été évoqué par quelqu'un mais pas discuté, se serais encore mieux si en plus, les pirates etaient capable de pirater les alliantistes pour envoyer des MP anonymes de cette maniere.

Le potentiel de filouterie augmenterais prodigieusement.

Apres, c'est vrai qu'il y a le risque de voir sa boite envahie par les inepties anonymes, mais au lieu de juste le dire, ne pourrions pas reflechir a ameliorer cette idée en limitant justement cette possibilité?

Entre autres, une possiblité incertaine d'identifier la source a été évoquée.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »