Je penses que l'on peut classer ça dans les futilités enfin onv erra bien ce que tout le monde en pense.
Pourrait-on voir la population sur le bilan de cycle?
Tout comme on voit le bonheur sur les bilan de cycle en comparant deux bilans on peut voir l'augmentation de bonheur.
On pourrait avoir la même chose avec la population ?
Parceque vu que maintenant ils ont décidé de tous faire des orgies monumentals mes habitants j'aimerais bien savoir combien se reproduise chaque jour en comparant deux bilan
Population
Population
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
J'ai du mal à en voir l'utilité, mais bon, pourquoi pas, si ça peut permettre de s'extasier devant son bilan de cycle
Au passage, à titre informatif (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), l'augmentation de la population ne se fait pas au moment du cycle, mais en pleine nuit (pour tout le monde).
Au passage, à titre informatif (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), l'augmentation de la population ne se fait pas au moment du cycle, mais en pleine nuit (pour tout le monde).
-
Merci de la précision , je me suis posé des questions quand je n'ai pas vu ma population augmenter lors de mon cyclemacolu a écrit : Au passage, à titre informatif (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), l'augmentation de la population ne se fait pas au moment du cycle, mais en pleine nuit (pour tout le monde).
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)