Transport du métal

Bob Brache

Transport du métal

Message par Bob Brache »

Voilà, je me dis depuis un bout de temps que le métal est franchement très lourd à transporter de par le nombre de VME nécessaires. Ne serait-il pas possible et souhaitable d'alléger cela ? Qu'en pensent nos guildiens ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Luc555

Message par Luc555 »

+1 , c'est la ressource qu'on produit le plus et donc qu'on devrait pouvoir transporter en plus grande quantité ...

Déjà que les acheteurs de métal sont Renégats rares , quand on trouve quelqu'un pour en acheter on se heurte au problème du transport ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Ramouflon

Message par Ramouflon »

contre c'est très bien que ca soit dur à transporter, ca permet de se distinguer à la contrebande sur un secteur ou il est plus difficile de spéculer.

ca permet aussi de gerer la logistique de manière un peu élaborée et d'eviter de recharger son fédé au combat en deux temps trois mouvements.

ca demande aux non marchands d'être un peu autonome au moins dans une ressource. je trouve ca très bien que des ressources soient plus ou moins liquides.
Dernière modification par Ramouflon le dim. mars 16, 2008 1:09 am, modifié 1 fois.

Oz

Message par Oz »

contrte aussi, comme Ramouflon.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tadpol

Message par Tadpol »

contre aussi.

j'ai vendu 1 milliard de métaux, et ça n'a pas posé trop de soucis au guildien.

il faut que les problémes logistiques restent dans une certaine mesure, un petit casse tête pour les guildiens.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Tadpol a écrit :contre aussi.

j'ai vendu 1 milliard de métaux, et ça n'a pas posé trop de soucis au guildien.

il faut que les problémes logistiques restent dans une certaine mesure, un petit casse tête pour les guildiens.
Un milliard dit tu ? Nan mais on n'en est plus à des sommes aussi peut élever... En ce moment même je doit livrer plus de 50[small]milliards[/small] de métaux à un client... Et le transport est un vrai problème sa tu peut me croire... Donc bon avec tes 1Ma c'est du transport facil... Mais arriver là ou j'en suis, sa serrai vraiment, mais vraiment bien de baisser le poids des métaux ! :s
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

toto0

Message par toto0 »

Tout à fait, moi j'ai quelques 50 millions de milliards de métaux à transporter et à 1 million de VME par milliard, il en faut vite beaucoup trop...

C'est pas de la logistique que diviser en mille un transport, c'est un CASSE-B****E! Et je pèse mes mots!

Franchement, c'est beaucoup trop contraignant dès qu'on passe à grande échelle...

EDIT: Par mille, je veut dire un à la fois! Surtout quand y'a des C**S de natifs qui ferment leur secteur, ça rajoute trois ou quatre jours au transport...
Je vous laisse faire le calcul...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »