Enrobage du mode vacance façon RP

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Enrobage du mode vacance façon RP

Message par Tadpol »

Attention, ce qui suit est hautement futile et ne concerne pas le paramétrage du mode vacance !


J'aimerais juste qu'on se fasse un petit brainstroming sur une déscription RP du mode vacance. En gros, une expliquation RP à l'impossibilité d'envahir et d'assauter un joueur en vacance. Comme ça, le jour où on attaque quelqu'un en vacance, au lieu du message qui dit qu'il est en vacance, on aura un truc plus RP.


Comme j'ai du trouver un pretexte RP au départ abusif en vacance d'un autre joueur, et que j'ai constaté que ça a été repris par les autres joueurs de la G3, je me suis dit qu'on pouvait en faire un truc général.


Voici ma version des faits :

Hélas, la lâcheté de son opposant n'a pas de limite. Juste aprés que les troupes de moi (la G3 sait déjà qui je suis pas besoin que toute l'univers le sache) aient pris le contrôle de trois planétes, ce vil Monsieur X a fait jouer l'article 25 de la Convension de Leem de l'an 1 ETU.


Oui, celle-là même qui prévoit qu'en cas de maladie infectieuse inconnue ou de type 4, toutes les planétes et flottes d'une nation doivent être mises sous quarantaine absolue. Et comme vous le savez, aucun pilote ne peut attaquer une planéte ou une flotte frappée de cette quarantaine.


Et bien entendu Monsieur X a déclaré une quarantaine de 60 cycles, la plus longue prévue...


Voilà à vous de soumettre vos idées.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Personnellement , j'avais pensé à un champ de stasis , qui empêcherait toute attaque sur les flottes et planètes (ceux qui entreraient dans le champ seraient désintégrés) mais qui nécessite une quantité telle d'énergie que les flottes ne peuvent plus bouger et que toute la production doit être arrêté pour pouvoir réunir l'énergie suffisante ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Heu c'est quoi " un champs de stasis " ?


Sinon c'est plus probable qu'une mise en quarantaine, car dans ce cas, on pourrait communiquer, alors dans ta solution, il n'y a plus d'énérgie pour le faire.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Un truc que j'ai imaginé à partir d'un jeu (les ionisateurs de systèmes sur x-wars , pour ceux qui conaissaient) qui agirais comme un bouclier , sauf que quand tu veux le traverser tu ne t'écrase pas dessus mais toute l'électronique de bord grille complètement > suicide si tu envois des unités dessus , et le champs s'étend au-delà de l'atmosphère ...

Et pour les flottes , qui s'étendrait suffisamment loin pour empêcher d'autres flottes d'approcher ...

Mais dans cette optique , il est normal qu'on se prenne des bombardements ... :?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »