assaut automatique

Eos pallas
Messages : 25
Inscription : lun. sept. 24, 2007 5:22 pm

Message par Eos pallas »

oui mais il est rare qu'un no-life soit un boulet niveau stratégique car si c'était le cas il ne se développerait pas et il arrêterait de jouer par dégout du jeu ( ou au moins de faire des attaques stupides)

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Et bien, justement le fait que le déplacement dure 12h et l'invasion: 24h , c'est génial pour ceux qui travaillent. C'est mon avis.

Alors, je ne trouve pas qu'il y ait besoin de mettre l'option d'assaut automatique. Surtout si on peut se connecter chaque soir. Regardez:

Imaginons 2 protagonistes:

Bracheux
Maco


Bracheux c'est le défenseur de son système, et Maco l'attaquant.

Maco arrive sur le PC 1 à 15h de l'après midi avec une flotte histoire d'envahir le système. A 15h il lance l'invasion (24h). Donc, le lendemain à 15h, la planète sera prise par Maco. Mais voilà que Bracheux arrive à 20h le soir et voit Maco sur son PC1. Alors, Bracheux qui a prévu le coup depuis un moment et qui a stationné plein de corvettes, il va lancer l'assaut à 20h (12h). Donc, la flotte de Maco sera détruite le lendemain à 8h avant qu'il puisse prendre la planète.


Après, si vous parlez de kamikaze, tout est différent. L'invasion ne dure que 12h avec eux, donc il sera difficile de les intercepter. Mais, une chose que vous pouvez faire, c'est faire appel à un autre fédéré, ou alors, être à 2 contre le fédéré, et se mettre d'accord sur vos horaires. A deux, avec des horaires differents, ça peut le faire pour reprendre les planètes, je pense.


P.S.: Le joueur qui peut etre là tous les jours, toute la journée, il faut vraiment qu'il ne fasse rien de sa vie pendant ce temps.

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

miria
tu fait une erreur je viens de vérifier.

un assaut avec corvettes dure 24H
c'est le P-E qui dure 12H si c'est des tires ioniques
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Ah ? J'ai dû confondre avec les tirs ioniques, oui ^^

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »