Au lieu d'avoir 5 % par zone , on aurait :
-(Bonheur planète / 10) + 10
Ce qui donnerait :
* Pour une planète à 50 % de bonheur : +5 % par zone
* Pour une planète à 0 % de bonheur : +10 % par zone
* Pour une planète à 100 % : aucun changement

* Pour une planète à 75 % : +2,5 % par zone (soit +12,5 % pour les 5 zones , ce qui amènerait à un bonheur de 87,5 %)
* Pour une planète à 25 % : +7,5 % (soit une arrivée à 55 % de bonheur au final)
Avec une justification très simple : une population extrêmement heureuse ne sera pas beaucoup plus heureuse avec des tonnes de zones de loisirs que sans , alors qu'une population malheureuse verra dans les zones de loisirs un nouvel espoir , et en sera donc très contente .
Le calcul ne se fait qu'au moment de la construction de la zone (j'ai bien une idée en tête pour que l'indice de bonheur d'une planète ne soit plus linéaire mais fluctuant , mais je développerais sa un autre jour et certainnement pour une autre version
