Une future G5 ?

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

C'est vrai que pour les sciences je ne fais pas de rp de 50 lignes ^^ après je pense que mes rp sur l'ag sont quand même un peu mieux que les MP.

Et je répondais kasiment toujours en G2, donc je ne vois pas qui tu as pu être pour que je ne te réponde pas !!!!

Golstein tu es pitoyable... Va prendre le secteur 9 et on en reparlera...

Messieurs merci de clore le débat qui a déja trop duré...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Ce qui a trop duré, c'est toi sur Apo!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Chris, pardonne moi, mais ce n'est pas toi qui décide si ce sujet est terminé ou pas.

Pour être respecté, il faut être respectable, et sur ce coup la une fois de plus, tu demontres que tu as probablement appris, mais pas suffisamment pour devenir un joueur respecté.

Tu as triché pour t'implanter en G4 avec arme et bagages. je comprend et je soutiens tout a fait mes camarades qui ne souhaitent pas jouer en ta compagnie dans ces conditions.

Tu pourras comme d'habitude lancer tous les débats dilatoires sur les ultremes ou autres, tu restes et restera un joueur tricheur en G4.

Je t'aimes bien mais désolé, sur cette action tu es indéfendable.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

On s' arrete là sa fais déja 6 page vous voulez en faire 10?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Didier a écrit :Chris, pardonne moi, mais ce n'est pas toi qui décide si ce sujet est terminé ou pas.

Pour être respecté, il faut être respectable, et sur ce coup la une fois de plus, tu demontres que tu as probablement appris, mais pas suffisamment pour devenir un joueur respecté.

Tu as triché pour t'implanter en G4 avec arme et bagages. je comprend et je soutiens tout a fait mes camarades qui ne souhaitent pas jouer en ta compagnie dans ces conditions.

Tu pourras comme d'habitude lancer tous les débats dilatoires sur les ultremes ou autres, tu restes et restera un joueur tricheur en G4.

Je t'aimes bien mais désolé, sur cette action tu es indéfendable.
+1

Cronos, demander qu'on arrête, c'est la meilleure méthode pour voir l'affaire continuer. Au lieu de montrer de la repentance et de l'humilité tu ne fais qu'exacerber ton arrogance.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

hé bien , je susis curieux de voir si certain vont s'incrire en g4 ou qu'ils le sont et iront poutré tout spécialement , rp hrp parlant , pour un oui ou un non . . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »