Une future G5 ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

arf! la bonne blague!

Je parle des bidons vils qui ont envahis le périph et qui ont disparus subitement...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

On appelle ça la campagne électorale je crois... :roll:
Reste à savoir si ça vient de la mairie d''arondissement, de la mairie centrale, ou du ministère...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

toto0 a écrit :je pense qu'un gourou est né! Va morpheus! Va débarrasser les roumains du périph de Paris avec ta théorie!

*prend le bus pour aller voir*
Ah? Ben non en fait tu n'en a pas besoin, ils ont tous étés virés! :shock:
La classe, même même pas eu le temps d'arriver à la nage que ma sainte parole les a déjà atteints. Allélujah!

Autrement en vie réelle j'applique le procédé qui dit que 'avoir peu de choses importantes vaut mieux que trop de futilités'.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

CouCou Ash :P


Ah euuuuh non désolé j'avais rien à ajouter a votre flood, sinon un p'tit coucou :roll:



Planté comme un piquet, Galac faisait un interminable geste de la main en direction de Ash le Céleri...régulier comme une pendule !


Coucou :D

Princesse Irulan
Messages : 20
Inscription : ven. janv. 18, 2008 3:32 pm

Message par Princesse Irulan »

Bonsoir à toi Galactor chéwie !! :)

Concernant le problème récurrent Cronos, qu'est-ce qu'on peut faire concrétement ?! Faire une guerre sainte contre tous ses doubles comptes (Edwina+celui de G4 dont je tairerais le nom), demandez à Hugo de faire le ménage (d'ailleurs sérieusement pourquoi il n'a pas viré Chris une bonne fois pour toute ?).

En une question, Hugo fais le ménage où on le fait à sa place ?!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Princesse Irulan a écrit :Bonsoir à toi Galactor chéwie !! :)
:shock:

:oops:

:D :D Ouiiiiiii :D :roll: :D

Le problème Cronos ? Je peux le régler pour toi ma princesse...j'irais ceuillir la Lune et recouvrir le Ciel si tu me le demandais. 8)

Partir en Sainte Huum enfin en Guerre Sainte bien sûr, oui pourquoi pas mais ce genre de bébête c'est comme les lapins, il a plusieurs trous dans son terrier. Tu lui bouches la G2, il ressort en G4, tu lui tombe dessus en G4, et il ressort en G0 ou G1 avec les techs les plus développées.

En ce qui concerne les Dieux...désolé poupée mais je sais pas ce que font mes congénaires 8) Mais si tu veux on peut aller jeter un oeil là bas derrière le bosquet, peut-etre y trouverons nous le bonheur euh enfin la réponse à ce que tu cherches...

Si tu veux vraiment faire le ménage , j'ai un manche reste plus qu'à astiqu.......STOP cette fois j'vais vraiment me coucher ! Et ma réputation alors ?


Quoiii ? Qu'est ce qu'elle a ma réputation ?

Pfff bonne nuit quand même...

Psssit Princesse, si tu veux plus de détails tu peux me joindre au ZzzzzzzzZZZzzzzzz


Merde Ash, j'crois que j'ai merdé, pour une fois qu'une fille s'intéressait a moi :cry:

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

je plussoie pour l'extermination de cronos dans la galaxie et vous y aiderai ^^
(si si je rigole pas :p)

en vraie il est horrible, a coté de lui mon ego est minuscule !

XD au bûcher !
le v raja un pacifiste dans l'âme !

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Voila pourquoi vous ne me répondez pas princesse Irulan. Je signal que c'est totalement HRP de faire ce que vous faite car vous vous basez sur mes anciens RP. Ce nouveau RP est pasifique et est basé sur un total rp rien de plus. Mais bon si vous faites comme sa tant pis.

Maintenant si vosu voulez allé m'attaquer en G4 je vous laisserais faire mais se sera totalement Hrp et ne vous etonnez pas aprés si des mecs font du HRP sur l'ag.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Pour la énième fois, puisque tu ne veux pas comprendre, je vais le redire...le problème n'est plus rp ou hrp, le problème est

QUASIMENT PLUS PERSONNE NE VEUT JOUER AVEC TOI.

Pourquoi ? parce que tu finis toujours par poutrer tout le monde sans rp, parce que tu finis toujours par multicompter ( quand tu ne commences pas ainsi), parce que tu n'es pas là pour jouer, mais seulement pour être le plus fort. Ce qui conduit toujours à tes mêmes excès.

On t'a donné des dizaines de chances en vain, rien n'a changé.

Alors si il faut qu'on devienne aussi *** que toi, et te poutrer sans rp pour avoir la paix, et bien on s'y fera....

Tu ne te rends même pas compte que l'immense majorité des joueurs d'apo ne te supportent plus...dans la liste des plus détestés, tu es au top...parce que tu as des rps de bourrins ? non. Parce qu'il suffit que tu mettes les pieds dans une galaxie pour que ça devienne pourri...

Encore un truc : comment, après avoir réussi, avec tes petits copains, à faire partir plus de la moitié de la G2, peux-tu oser venir nous casser les noix en G4 ? tu n'as vraiment, vraiment pas de courage....ou alors tu prends ton pied seulement en faisant ch*** ton monde...

Dans tous les cas, c'est pathétique.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Pourquoi est ce que à chaque fois je part en couille ?

PAR CE QUE TOUT LE MONDE FAIS COMME TOI FRANCOIS IL NE LAISSE PAS UNE CHANCE COMME A EDWINA.

IL NE VOTE PLUS A MES MESSAGES ET ME TRAITE DE TYRAN TOUT LE TEMPS ALORS FORCEMENT SA DERAPE. COMMENT TU VEUX JOUER CORRECTEMENT ET FAIRE UN RP DE PACIFISTE QUAND 20 GARS TE DISE TOUT LE TEMPS QUE TU FINIRAS EN TYRAN.

C'est totalement de votre faute. Et oui j'ai triché par ce que je voulais pas être trop en retard en science au niveau de la G4 alors maintenant si macolu veut me deleter il a mon passe.

Cesco si tout le monde réagit comme toi la G4 deviendra la G2.

MAIS SI LES GARS SON RP ET FONT DU RP AVEC MON PERSONNAGE CELA SE PASSERA TRES BIEN ET DES AMITIES POURRONT NAITRE ENTRE EUX EN RP MAIS CONTINUER COMME SA ET TOUT SE PASSERA MAL COMME DABITUDE.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Tu m'as déjà menacé par mp ingame de pourrir la galaxie...

Et non, je ne te donnerais plus de chances, ingame comme irl. Trop de trahisons, cela donne 0 confiance, Chris.

Un truc qui te servira dans les longues années qui sont devant toi, mon jeune ami : au lieu de trouver des coupables partout, remets-toi en cause.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Nan mais t'es vraiment *** quand tu t'y mets!!!

C'est de notre faute si tu triches? Comment est-ce que tu peux nous croire aussi stupides? Vois-tu, nous sommes nombreux à avoir prix un nouveau départ en G4, avec tout ce que cela implique de retard au niveau technologique, et pourtant, tu es le seul à faire du multi-compte! Pourquoi??

Parce que jouer avecl es autres, ça te fais chier!! Il faudrait qu'on te baise les pieds tout le temps, que tu sois le plsu fort, le plus beau, le plus aimé! Mais tu rêves mon pauvre!

Pour en revenir à ton niveau technologique, j'ai à peu prêt le même que toi, en commençant bien après, et sans multi! Ben oui, j'ai frappé à quelques protes, ai exposé mon "problème", et ai reçu des réponses positives de tous (ou presque)!

Être obligé de tricher, on aura tout entendu!! C'ets pas moi Monsieur, c'est les autres, ils m'ont obligé à voler parce qu'ils sont plus riches que moi!

N'importe quoi!

J'espère que les admins supprimeront ton compte, sinon, ils vont avoir droit à une désertion du jeu massive!
Dernière modification par Chorus le sam. févr. 02, 2008 7:15 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

C'est violent, mais c'est la stricte vérité.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Prenez une pause Cronos, peut être que ça vous fera du bien...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Non c'est toi chorus qui c'est pas jouer avec les autres, la preuve tu veux pas jouer avec Az0ulay qui est juste un petit marchand simpa. Donc tu vois tu es totalement HRP. Vive les principes.

Le prochain qui parle de HRP en G4 sa sera un putain de foku.

Et quand on est cronos c'est plus difficile de trouver des sciences que quand on est chorus. Surtout avec des taupes comme Eliad qui FONT TOTALEMENT DU HRP ET QUI REPONDE PAS AU MP.

Alors les multi c'est qu'un prétexte. Maintenant continuer votre HRP et pourrissez la G4. Vous viendrez pas pleurer quand VOUS l'aurez plombez.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »