Une future G5 ?
Une future G5 ?
Bonsoir, je venais demander si il était prévu d'ouvrir une nouvelle galaxie prochainement et si oui , s'il est possible de savoir quand a peu près?
Le problème c'est que nombre de commandant meurt dans les autres galaxie et au fur et à mesure on va voir que les 3 premieres galaxie vont se retrouver à 10 joueurs et de nouvelle galaxie vont ouvrir...
Il faudrait trouver une solution à ce problème.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
-
-
Euh désolé Chris, je ne sais pas ce qu'il en est en G0, mais en G1 tout va bien à ce niveau.cronos a écrit :Le problème c'est que nombre de commandant meurt dans les autres galaxie et au fur et à mesure on va voir que les 3 premieres galaxie vont se retrouver à 10 joueurs et de nouvelle galaxie vont ouvrir...
J'ai plutot l'impression que seule la G2 pourrait se retrouver dans ce cas, encore que je doute qu'il n'en reste que 10 ou 15 en fin de compte. Je tablerais plutot sur 50 ou 60.
Et puis bon, le parrainnage c'est bien joli, mais si c'est pour se faire poutrer 1 semaine après, je doute que beaucoup de monde veuille venir en G2, même avec des technos au palier 2 ou 3 .
Encore une fois, je le redis, c'est la mentalité des joueurs qu'il faut revoir. A force de dégouter les autres en voulant jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse!" et en exterminant les plus petits, faut pas s'étonner que la galaxie se vide .
Certes, certains font l'effort de donner des planètes et d'aider les plus mal lotis, mais tu l'as dit toi-même Chris, tu as 600 planètes en G2 (soit 1 secteur 1/2 à toi seul), combien d'autres sont dans ton cas avec 400+ planètes? Il ne faut pas oublier que la galaxie n'est plus extensible (comme en bêta) et ne contient que 4 400 planètes. Alors 11 commandants à 400 planètes chacun et c'est rapé pour les autres.
Les solutions ne sont pas nombreuses, malheureusement, et même une limitation du nombre de planètes par commandants n'y changerait pas grand chose. 50 planètes par commandant, c'est ridiculement faible et à partir de 100, ça ne laisse, potentiellement, de la place que pour 44 commandants, sans compter les coa.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
C'est un peu fort de café quand même Chris.....Tu ne te dégonfles jamais?cronos a écrit :Le problème c'est que nombre de commandant meurt dans les autres galaxie et au fur et à mesure on va voir que les 3 premieres galaxie vont se retrouver à 10 joueurs et de nouvelle galaxie vont ouvrir...
Quel talent!
Moi, j'attend qu'une certaine commandante meurt......Ensuite, tu pourras faire des commentaires sur le 'pourquoi les autres galaxies se vident', enfin si toi-même, tu as compris pourquoi, hein....
Et je partage complètement l'avis de Loup Hurlant....si c'est pour refaire les mêmes erreurs.....ailleurs....pas la peine de continuer.
Les marques de bonnes volontés...ok....mais je me suis faite avoir plus d'une fois!
attention, je vais dire une betise.
Ca ne serait aps possible d'utiliser une partie du soutien pour payer un abonnement à WoW à cronos, ca le rendrait accro à autre chose d'encore plus chronophage, et donc il s'amuse ailleurs?
Ca ne serait aps possible d'utiliser une partie du soutien pour payer un abonnement à WoW à cronos, ca le rendrait accro à autre chose d'encore plus chronophage, et donc il s'amuse ailleurs?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Moi chuis totallement ok Oz, c'est où qu'il faut signer?
Non parce que d'une, Edwina ets toujours là, et les multi-comptes présents non seulement en G2 mais dans au moins une autre galaxie! Alors bon... peut-être que je me trompe, mais y a rien de nouveau là!
Non parce que d'une, Edwina ets toujours là, et les multi-comptes présents non seulement en G2 mais dans au moins une autre galaxie! Alors bon... peut-être que je me trompe, mais y a rien de nouveau là!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
La situation de la G2 est critique mais personne ne veut se resoudre à faire quelque chose alors laissons la mourrir et les commandants vont en G1 ou G0.
Une galaxie de morte 10 de retrouvé
Une galaxie de morte 10 de retrouvé
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus