Suggestions

sam17
Messages : 38
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:53 pm

Suggestions

Message par sam17 »

Bon, je débute, donc je ne sais si c'est vraiment important :

- Avoir les informations basiques d'une planète (pop, métaux, défense), suite à une exploration, à l'écran "stratégie", avec la date d'exploration (forcément ce n'est pas en temps réel) ?

- Avoir la précision : coordonnées d'arrivée, dans la liste des ordres en cours, pour les déplacements (si on en fait beaucoup, on peut s'y perdre)

Mais bon, franchement, c'est déjà tout à fait génialement fait l'interface !

Sam.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Pour les déplacements, il me semble qu'il y a déjà la coordonnée d'arrivée dans l'ordre en cours, en cliquant dessus (et même un lien vers les coordonnées de départ et d'arrivée), non ? :roll:
Si c'est pas le cas, c'est sans doute prévu.

Pour la première proposition, tu demandes en fait que soient visibles sur la carte les infos recoltées après exploration d'une planète, avec la date de l'exploration ?

Ce serait pratique, ok, mais je vois mal comment tu imagines la chose, niveau esthétique et mise en place d'un point de vue pratique (en dehors du fait que ça doit pas être évident à mettre en place techniquement parce que c'est au cas par cas pour chaque commandant)...

Je pense que c'est plus simple de garder les CR qui t'intéressent (explorations, par exemple) et de les consulter au besoin. Sinon je vois mal comment faire sans surcharger l'écran Stratégie.

Enfin, à toi de me faire changer d'avis, si tu as une vision viable du résultat :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Invité

Message par Invité »