Ordres : archivage

Aldareis
Messages : 11
Inscription : mar. janv. 01, 2008 3:52 pm

Ordres : archivage

Message par Aldareis »

Bonjour,

Cela serait intéressant si l'on pouvait créer des dossiers dans la page Ordre pour trier tous les évènements passés.
Par exemple un dossier pour les bilans de cycle, un pour les espionnages et un autre pour les rapports de combat.

Qu'en pensez vous ?

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Pour ma part je me suis embêter a effacer tout mes rapports sauf celui de bienvenue et les bilan, je les ai encore tous... Et un tel système m'aurais économiser un bon moment a trier les raports. Je suis totalement pour de ce coté.

Par contre, le nombre de message gardés risque de s'acroitre et de surcharger le serveur... Non?
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Je suis pour, reste à trouver un moyen qui permette de ne pas trop bouffer de place... --> :?:
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Aldareis
Messages : 11
Inscription : mar. janv. 01, 2008 3:52 pm

re

Message par Aldareis »

mhmm un archivage limité à ce moment là ? (bien entendu en fonction de la capacité du serveur)

Le but est vraiment de trier ce qui est important dans les ordres terminés, bien entendu de ne pas tout garder. :)

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Eragon_Ohen a écrit :Pour ma part je me suis embêter a effacer tout mes rapports sauf celui de bienvenue et les bilan, je les ai encore tous... Et un tel système m'aurais économiser un bon moment a trier les raports. Je suis totalement pour de ce coté.
Comme moi , sauf que j'ai aussi gardé mes bilans de ralliements diplo/invasion/pillages/infiltration , ce qui fait que j'ai dépassé depuis un certain temps la limite des 100 CR:)

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Je croit que ça avait déjà était proposer et que Macolu était plutôt favorable à la mise en place d'un tel système... disponible uniquement pour les joueurs qui soutiennent Apo. Car ce n'est vraiment qu'un gadget.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Vu le comportement de la majorité des joueurs vis à vis de leurs compte-rendus (en partie excusé vu le peu d'options disponibles pour les gérer), il n'est pas impossible qu'un jour je m'énerve et mette en place un truc de fasciste du style destruction automatique des CR au bout de X jours...

Des options de tri seraient utiles, j'en conviens.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

:shock: :shock:

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Bah le plus simple reste de mettre en place un système pour exporter ses compte rendu, comme cela est possible avec les MP. Une fois télécharge on pet les mettres comme on le veut, ce que l'on fair sur notre disque dur ne regarde que nous ^^

En plus de ça, certain compte rendu son un peu chiant... notament les construction, il serait peut être mieux de créer un compte rendu "construction sur la planète X", on clique dessus et ont voit ce qui à était construit sur la planète (cette ordre regroupent différente construction effectuer en même temps (ou à 10mn d'interval, un truc dans le genre)).

Quoi qu'il en soit, je pense pas que l'option pour exporter les message soit trop chiante et ça permettré de satisfaire tout le monde.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Il est trop méchant, macolu :cry: :lol:

Non, sérieux, la destruction automatique au bout de X jours, c'est maaaal, parce qu'il arrive souvent qu'on veuille garder un CR bien précis (d'invasion, d'exploration, etc...) pour plus tard, donc une telle mesure empêcherait ça.

Vaut mieux chercher plus compliqué mais plus pratique, dans le domaine de la gestion des CR... :roll:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

sam17
Messages : 38
Inscription : dim. janv. 06, 2008 9:53 pm

Message par sam17 »

Peut-être des préférences du genre :

conserver conserver24h conserver1semaine EffacerAprèsLecture NePasEnvoyer

Pour chaque type : bilan, déplacement, constructionBat, etc.

Bon, je dis ça au pif, juste une idée à vif :)

Sam.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »