bombardiers ioniques

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

bombardiers ioniques

Message par yersin »

Sauf erreur de ma part (mais je ne penses pas) on n'a pas de compte rendu de nos propres tirs ioniques, je ne parle pas du détails des dégats mais juste d'un Cr comme quoi le tir a bien eu lieu, comme je vois encore une flotte je me demande, bug et absence de tir ? (je ne pense pas) ou tir inefficace ?

Autre point, lorsque je clique dasn la liste de mes ordres sur un tir ionique à venir, je n'ai pas la coordonnée cible choisie, je pense que ça pourrait être utile de la rajouter.

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

Sauf erreur de ma part (mais je ne penses pas) on n'a pas de compte rendu de nos propres tirs ioniques, je ne parle pas du détails des dégats mais juste d'un Cr comme quoi le tir a bien eu lieu, comme je vois encore une flotte je me demande, bug et absence de tir ? (je ne pense pas) ou tir inefficace ?
non il y a pas erreur mais je vois pas plus l'utiliser que les bombardement P-E car il fond juste de confirmer le tir sans connaitre les détaille
Autre point, lorsque je clique dans la liste de mes ordres sur un tir ionique à venir, je n'ai pas la coordonnée cible choisie, je pense que ça pourrait être utile de la rajouter.
je suis pour que l'on les rajoute car si on fait plusieurs tir et que l'on fait une erreur on c'est pas le quelle supprimer et donc tous les supprimer et recommencer les tire avec le risque de recommencer l'erreur

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Message par Daneel »

hoptimus a écrit :
Autre point, lorsque je clique dans la liste de mes ordres sur un tir ionique à venir, je n'ai pas la coordonnée cible choisie, je pense que ça pourrait être utile de la rajouter.
je suis pour que l'on les rajoute car si on fait plusieurs tir et que l'on fait une erreur on c'est pas le quelle supprimer et donc tous les supprimer et recommencer les tire avec le risque de recommencer l'erreur

Juste pour rappeller à Macolu, oh grande fraction du divin que son nom soit sanctifié, de noter ça sur son post-it sacré...


(y en a qui disent UP, vulgairement, moi je préfère mettre un peu de pommade)
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je reconnais bien la le Duc de Guise ! :lol:


Edit: et en plus il en remet une couche !! Mais MDRRRRR !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Meyen le mar. janv. 15, 2008 9:07 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ce sera fait dès que possible. Un regain d'activité divine est à prévoir d'ici une dizaine de jours.

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Message par Daneel »

joyeux 2500ème message macolu


et merci pour tout :D
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

D'ailleurs je les trouve très puissants, peut-etre un peu trop, qu'en pensent les victimes ?

Zulius
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:25 pm

Message par Zulius »

Les seuls tirs que j'ai reçus, visant des troupes conséquentes (pas des sondes), m'ont fait très mal, très, et ils viennent justement de toi 6A756A75.
A charge de revanche.

Mais bon j'imagine aussi que cela dépend aussi du nombre de ionique utilisés.

Quel est le maximum que tu ait utilisés?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Et quelles sont leurs positions précises ? :roll:

:D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Vous parlez bien des croiseurs ioniques qui bombardent un PC depuis un autre PC en 12 h ?

J'ai deux questions, le prix du croiseur est il élevé, et pareil pour le prix du bombardement ?

Parce que là, je mets plusieurs croiseurs par systéme, je décale mes bombardements de 6H, et personne ne passe plus, même pas les kamis !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

T'as compris tout l'intérêt des CLI.
Attends, tu trouves anormal qu'on puisse stopper une attaque aux kamis ? Encore heureux, sinon ils seraient inarrêtables ! Déjà qu'ils sont surpuissants d'habitude... :roll:

Mais c'est pas toujours si simple... Malgré les apparences, normalement, aucun système n'est imprenable... il suffit de découvrir la bonne stratégie :)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

en fait, c'est surtout pour toutes les attaques de planéte de plus de 12h que je m'inquiéte, parce que les kamis ont plus de chances de passer entre les gouttes.

dés qu'il y a le ionique, le VD est à ranger au placard, entre les bombardement P-E et les ioniques, au bout de 2 jours, plus de VD.


il faut voir aussi l'efficacité du ionique, si il détruit tout, ben là ça devient trés dur d'envoyer des unités dans un systéme bien défendu.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Le ionique a sans doute tuer les VD qui demandent 48H, oui... Mais dans ce cas la, que dire des hachages qui demandent 72H?
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

C'st marrant quand même qu'on aie vu beaucoup d'extermination massive de renégats (qui entre nous, bob nous le confirmera, ne servent pas à grand chose) alors que personne n'a eu le commencement du début d'une graine d'un foetus d'idée d'exterminer massivement les fédés...

Un par un et tout en douceur bien entendu mais ça on le laisse aux démagocrates...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

vous inquietez pas plus tard avec les bombe atomique tous sera possible
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »