Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!
Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!
Bon Dieu dieu et Dieu !!! Nom de dieu j'en ai marre de voir des saloperies de commandants se remplir la panse en utilisant des coalitions reservoirs qui leur permettent de posséder deux fois plus qu'ils ne devraient.
J'en ai marre de voir des anciens adeptes du double compte et d'autres pratiques irrégulières se gaver alors que d'autres vivent dans une honneteté hautère et osent encore signaler des bugs qui pourtant les avantage.
Alors franchement, il devient urgentissime de limiter le nombre de planète que peut posséder une coaliton.
Je dis 10 planètes par membre, et paf basta, on n'en parler plus, et tous les semis-grugeur-mauvais-testeurs pourront aller se rabiller avec leur protestations !!!
J'en ai marre de voir des anciens adeptes du double compte et d'autres pratiques irrégulières se gaver alors que d'autres vivent dans une honneteté hautère et osent encore signaler des bugs qui pourtant les avantage.
Alors franchement, il devient urgentissime de limiter le nombre de planète que peut posséder une coaliton.
Je dis 10 planètes par membre, et paf basta, on n'en parler plus, et tous les semis-grugeur-mauvais-testeurs pourront aller se rabiller avec leur protestations !!!
Pour la limite a 10 planètes par membres je suis d'accord . Ce qui parait logique , plus il y a de membres dans la coa , plus elle est puissante . Et ce qui relancerais l'enjeux des coalitions .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
L'est pas content, le Ramou
+1 pour le Vieux, il n'y a aucune raison particulière pour que les coas puissent avoir plein de planètes. 10 par commandant c'est largement suffisant, la coa n'est pas là pour stocker des planètes ou produire des ressources.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
+1 pour le Vieux, il n'y a aucune raison particulière pour que les coas puissent avoir plein de planètes. 10 par commandant c'est largement suffisant, la coa n'est pas là pour stocker des planètes ou produire des ressources.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Re: Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!
J'ai une coa qui contient quelques dizaines de planètes. Initialement elle fut créée dans un but d'anonymat.Ramouflon a écrit :J'en ai marre de voir des anciens adeptes du double compte et d'autres pratiques irrégulières se gaver alors que d'autres vivent dans une honneteté hautère et osent encore signaler des bugs qui pourtant les avantage.
Chose qui disparaît malheureusement au lv5 et que j'ai foiré au début en ignorant le fonctionnement des heures de connexion dans le cas d'une bascule compte <-> coa.
Accessoirement je n'ai pas pu l'utiliser à des fins militaires comme je le voulais à cause du bug des technos des coas.
Enfin, la prod de ma coa était de toute façon minable à cause de ce même bug.
Pourtant, alors qu'elle n'avait qu'une seule planète, j'ai signalé le problème à Dieu par MP.
J'ai insisté non seulement sur le nb de planètes mais aussi sur les revenus abusifs (100% d'impôts + 0% de dépenses publiques)
Chaque fois que j'ai rencontré un bug ou un mécanisme abusif, je l'ai signalé. Comme en témoigne encore mon article sur les renégats.
Il va sans dire que jamais je n'ai eu de double compte ou abusé de scripts.
Tu comprends que je me sente un peu vexé par le ton de ton message ?
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
+1 je me suis fait chier a redistribuer au tous les natifs
parce que sinon c'est un develloppement egoïste ...
10 planètes / commandant (ps : faudrait quand même prévenir 3jour avant ! )
En meêm temps je trouve que c'est un bug exploitable donc de la triche voila !
+1![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et oui , je suis peut être beaucoup détesté sur apo mais je n'ai jamais triché
contrairement à beaucoup de joueur qui eux même se dise trés clean
si vous saviez
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
10 planètes / commandant (ps : faudrait quand même prévenir 3jour avant ! )
En meêm temps je trouve que c'est un bug exploitable donc de la triche voila !
+1
et oui , je suis peut être beaucoup détesté sur apo mais je n'ai jamais triché
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
le v raja un pacifiste dans l'âme !
+1
La coalition n'est pas là pour s'en servir comme d'un Potre-Monnaie, encore moins d'un Garde Planète ou Flotte. Je dirai même qu'une limite de 3 planète / membre serait meilleure étant donné le peu de planètes de la Gamma...
La coalition n'est pas là pour s'en servir comme d'un Potre-Monnaie, encore moins d'un Garde Planète ou Flotte. Je dirai même qu'une limite de 3 planète / membre serait meilleure étant donné le peu de planètes de la Gamma...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
- Site Admin
-
Je trouve que 10 planètes, c'est déjà pas mal!
3 planètes je dirais, comme Romale (ouah, un point commun, faut que j'aille me faire soigner^^)
3 planètes je dirais, comme Romale (ouah, un point commun, faut que j'aille me faire soigner^^)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention