toutes suggestions
-
- Site Admin
toutes suggestions
Bon alors voila, si vous avez des idées qui vous parraissent bien, que ce soit au niveau du site public ou même du jeu n'hésitez pas, je serais le premier heureux à pouvoir vous faire plaisir visuellement (si les propositions nous paraissent honnetes bien sûr )
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
-
Retravailler le graphisme des pages inscriptions ^_^
Passer d'un graphisme trop trop beau en page d'accueil+encyclopédie... à une section inscription un peu vide, ca fait un choc.
Réduire la taille de la pop-up pour les comptes-rendu et les ordres en cours.
Sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un jeu graphiquement magnifique alors qu'il est tout jeune, c'est une perle
Bon courage ^_^
Passer d'un graphisme trop trop beau en page d'accueil+encyclopédie... à une section inscription un peu vide, ca fait un choc.
Réduire la taille de la pop-up pour les comptes-rendu et les ordres en cours.
Sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un jeu graphiquement magnifique alors qu'il est tout jeune, c'est une perle
Bon courage ^_^
Pour aller là où aucun n'est encore allé
-
Ha ha, Jean Luc Picard!
Toi tu es trop allé sur http://www.messageacaractereinformatif.com ... ou tu peux y rencontrer Jean-Yves Chaffard, Nadine Turquin, Bernard Choulet, Jean Claude Fluche et Jean Ruffard, un gros con du contrôle de gestion.
(ouai je me permet de pourrir parceque votre forum il m'aime pas)
Toi tu es trop allé sur http://www.messageacaractereinformatif.com ... ou tu peux y rencontrer Jean-Yves Chaffard, Nadine Turquin, Bernard Choulet, Jean Claude Fluche et Jean Ruffard, un gros con du contrôle de gestion.
Xardel's in the air!
-
- Site Admin
Humm je ferais de mon mieux pour faire de la page d'inscription une page au moins aussi belle que celle d'accueil (bien que deux trois modifs m'auraient fait plaisir mais c'est à moi d'en parler avec macolu et Hugo)!
euuu sinon il est vrai que Xardel pourrais s'abstenir de mettre des mesages à carractère non informatif pour le jeu (je te conseil à la rigueur de faire des messages privés en vue de messages dans ce style, ça éviterais que tout le monde fasse comme toi et que le forum soit un bazard)d'ailleurs je vois pas pourquoi le forum ne t'aime pas.
Je dit cela je dis rien moi
euuu sinon il est vrai que Xardel pourrais s'abstenir de mettre des mesages à carractère non informatif pour le jeu (je te conseil à la rigueur de faire des messages privés en vue de messages dans ce style, ça éviterais que tout le monde fasse comme toi et que le forum soit un bazard)d'ailleurs je vois pas pourquoi le forum ne t'aime pas.
Je dit cela je dis rien moi
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
-
J'ai pas trop compris le rapport entre ce site et moi.Vera nikolaevna a écrit :Ha ha, Jean Luc Picard!
Pour aller là où aucun n'est encore allé
-
- Site Admin
nan mais laisse, je préfererais ne pas parler de ce genre de choses qui n'ont absolument rien à voir avec le theme du jeu
mais bon vous pouvez toujours nous demander de créer une rubrique "délires en tout genre" mais je vous promet rien
mais bon vous pouvez toujours nous demander de créer une rubrique "délires en tout genre" mais je vous promet rien
-
- Site Admin
hum
la rubrique "divers" est déjà créée pour ça !
des animations ferai ralentir ceux qui n'ont pas une grosse connexion je pense..
sinon au niveau du graphisme ça serai sympas de mettre plus de contraste pour certain texte, je pense nottament la ou il ya la description perso, ou bien les caractériques de planete, le noir sur fond bleu c'est leger pour la lisibilité.
je ne dit pas que c'est pas bien, mais ça pourrai etre mieux à ce niveau ^^
sinon au niveau du graphisme ça serai sympas de mettre plus de contraste pour certain texte, je pense nottament la ou il ya la description perso, ou bien les caractériques de planete, le noir sur fond bleu c'est leger pour la lisibilité.
je ne dit pas que c'est pas bien, mais ça pourrai etre mieux à ce niveau ^^
-
- Site Admin
alors, pour tout ce qui est couleur du texte et lisibilité c'est macolu qui vois cela!
Par contre, en ce qui concerne les animations, le flash c pô bien mais il sera possible que je fasse des gifs animés, mais pour le moment j'ai prévu de mettre des vidéos à télécharger lors d'évenements exeptionnels, mais cela me prend pas mal de temps et c'est le temps qui me manque (désolé d'être en prépa math)...Mais promi, ça viendra
Par contre, en ce qui concerne les animations, le flash c pô bien mais il sera possible que je fasse des gifs animés, mais pour le moment j'ai prévu de mettre des vidéos à télécharger lors d'évenements exeptionnels, mais cela me prend pas mal de temps et c'est le temps qui me manque (désolé d'être en prépa math)...Mais promi, ça viendra