Destruction de tavernes

skipusien

Destruction de tavernes

Message par skipusien »

bonjour,

alors moi je suis vraiment dégouté par un truc :

C'est qu'un autre puisse detruire une taverne qu'il n'a pas créé !
On se casse la tête à se faire de belles tavernes, la remplir de beaux messages , inviter des tonnes de clients, créer de multiples salles toutes les unes plus utiles que les autres, etc...

Et il suffit qu'un bouffon s'empare de notre planète, qu'il supprime tout simplement notre taverne !!

Je trouve ça vraiment révoltant ! Je suis catégoriquement contre qu'un autre que le créateur de la taverne puisse detruire la taverne ! (sauf s'il est mort bien sur).

Comme pour mon récent cas ou j'apprends que ma taverne remplie de clients et de RP et de tout, s'est faite détruire par un boulet qui ne connait rien de la taverne! :evil:

Donc voila ma suggestion, elle est simple : Une taverne ne peux être détruite que par son créateur, sauf si celui-ci est mort.

Merci.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Et si j'ai prit une planète où il y a une taverne, la laisse tranquille et que 2 semaines après je veux faire absolument autre chose ?
Ou si j'hérite d'une taverne de boulet ?

C'est vraiment c*n pour ta taverne si elle si bien, mais tant qu'on ne peut avoir qu'une taverne par personne.... Je serai contre.

Arutha

Message par Arutha »

Les tavernes sont des lieux physiques sur ta planète.
Si tu te la fais piquer, bah c'est pas compliqué de la détruire, quelques explosifs bien placés, et c'est réglé.

Donc c'est dommage, mais c'est normal.

Qu'est ce que tu attends pour rameuter tous tes clients devant cette injustice et massacrer celui qui a fait ça ? ^^

Après, tu recrée une taverne, et tant pis pour les archives.

A la limite, on devrait pouvoir sauvegarder les archives (un peu comme pour les messages diplomatiques par exemple).

Oz

Message par Oz »

contre.

Je suis pour la mort de tout dans le jeu, tavernes comprises.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen

Message par Meyen »

Contre pour les mêmes raisons qu'Oz.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier

Message par Didier »

contre pour des raisons differentes d'oz :P

toto0

Message par toto0 »

contre pareil que didier
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est marrant, j'aurais pensé que tout le monde serait d'accord. C'est un problème qui moi aussi me tracasse (mais Hugo moins, je crois).

Cela dit, le contenu des tavernes supprimées n'est pas supprimé de la base, il est juste inaccessible. Mais un joueur peut toujours supprimer tout le contenu en butant les sujets un par un.

J'avais quelques idées pour changer ça, mais bon, si la majorité est satisfaite de la situation actuelle, c'est pas la peine.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, ça a fait débat "en interne" cette question. Et c'est vrai que c'est une rupture par rapport à avant, mais comme je le disais à Macolu je trouve ça réaliste, et si l'on imagine une taverne qui serait une assemblée clandestine, il me paraîtrait normal qu'on puisse tenter de la capturer pour la détruire (surtout si on est le gouvernement prétendu légitime).

Bref, par contre on avait pensé à un système d'archivage qui permettrait à la fin d'une partie de donner accès à toutes les tavernes pour les nostalgiques.
Et en attendant, une procdure d'exportation pour que les joueurs puissent sauvegarder leurs archives.

Mais tout le monde ne s'est pas encore exprimé là-dessus...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je comprends tout à fait qu'un type puisse effacer une taverne après l'avoir conquise. En revanche, c'est vrai que si le proprio original la récupère, il devrait pouvoir restaurer telle qu'avant la passation de pouvoir.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Meyen

Message par Meyen »

Ha oui ça pourrait être une solution non?...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

skipusien

Message par skipusien »

en effet, tant qu'il reste un moyen de retrouver tout le disparu, ça serait bien plus pratique.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

yersin

Message par yersin »

Surtout qu'il ne faut pas perdre de vue qu'une fois que l'on a une taverne on ne peux pas en créer d'autres, donc je me suis retrouvé avec des tavernes, mais j'avais besoin d'en créer une, je fais comment ???

Je suis obligé de toutes les détruire... J'étais sincèrement ennuyé..

Signé:
un boulet...^^

EDIT : Par contre il serait pas mal qu'il soit en effet possible que le propriétaire de la taverne embarque les archives et le mobilier précieux avant l'invasion, RP ça se tient et ça lui permet de la recréer ailleurs.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »