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situation planete mère

Publié : jeu. sept. 01, 2005 3:30 pm
par juju_01
Bonjour,
je suis commandant dans le systeme 19, je suis apparu en 2° sur le point de coordonnée 5, or il s'avère qu'un autre commandant, apparu en 4° possède sa planete mere sur le point de coordonnée 5, en lieu et place du point 2, qui est resté vide, je voudrais donc savoir si c'est fait expres (sic) ou si c'est un bug a corrigé,
en attente de votre réponse,
cordialement,
juju_01

Publié : jeu. sept. 01, 2005 3:37 pm
par macolu
C'est normal.
Ça pose un problème ?

Publié : jeu. sept. 01, 2005 3:41 pm
par HK-48
Oui, chez moi aussi c'est le cas.

Ça avantage ceux qui apparaissent seuls, autant peupler les quatre points du bord et laisser le 1 vide.

Publié : jeu. sept. 01, 2005 3:41 pm
par piteau
c'est dangereux pour ceux du point 5 qui attaquent direct avant que le 2e apparaisse ^^

Mis a part ca, ca limite juste ceux du point 5 qui voudraient prendre le maximum de planètes rapidement, mais c'est pa dramatique.

Publié : jeu. sept. 01, 2005 3:54 pm
par juju_01
ben oui ca me gene, car je vais devoir partager avec mon ami voisin, en attendant de voyager jusqu'a l'autre point, et pendant ce temps, on gagne moins que ceux qui sont seuls...

Publié : ven. sept. 02, 2005 1:12 am
par macolu
ouais, vous êtes désavantagés de 12 heures, le temps de faire le déplacement.

Au passage, c'était déjà le cas pour la béta 1.

Désolé, mais c'est pas évident du tout à modifier là maintenant, surtout en cours de partie.

J'ai bien peur qu'il faille attendre la beta 3...

Mais je suis pas convaincu que ça soit si handicapant que ça. On verra les scores :-)

complement d`infos, sans en dire trop

Publié : ven. sept. 02, 2005 8:01 pm
par Hugo - Adminscenario
Precisons que le desequilibre present dans la beta 1 a ete en partie corrige puisque avant toutes les planetes du point de coordonnee 5 etait peuple de joueurs. Ce n`est plus le cas. De plus, le probleme du joueur attaque des son arrivee a ete regle, inutile de preciser comment.

En outre, si le point de coordonnees 5 est plus peuple, la rumeur tte droite sortie de la beta1 dit que les planetes qui y sont presentes pourraient aussi etre plus interessantes... Et dans le contexte du besoin de stabilite politique, il vaut mieux posseder qques planetes rentables plutot que bcp de planetes nazes.

A bons entendeurs... 8)

Publié : ven. sept. 02, 2005 8:06 pm
par juju_01
ok ca me rassure, merci des précisions !

Publié : sam. sept. 03, 2005 1:14 pm
par HK-48
C'est vrai, on a 10 000 000 d'habitants...

Publié : sam. sept. 03, 2005 1:19 pm
par juju_01
va falloir bunkeriser a mort pour garder cet avantage ^^

Publié : sam. sept. 03, 2005 1:22 pm
par HK-48
J'ai un flotte suffisamment bonne pour conserver pour le moment, mais je n'ai pas remarqué cet avantage, je sais pourquoi je gagnais à fond des fonds (mouahahaha).

Publié : mar. sept. 27, 2005 11:54 am
par gothmog
une sugestion d'un noob qui vient de tout perdre:toute mes planete on eté conquise et je peut plus rien faire a part des vaisseau jusqu'a ce que je n'est plus de leem(et j'en est deja plus).serait t'il possiblede fournir une planete mere a chaque joueur qui soit inviolable????

Publié : mar. sept. 27, 2005 11:36 pm
par Hugo - Adminscenario
Pourrais-tu expliquer ton cas en détail (si il faut par MP destinataire "Dieu" dans le jeu)...

On va voir comment ça s'explique.

Publié : lun. oct. 03, 2005 1:39 pm
par gothmog
le mp est envoyé pris pour expliciter mon popint de vue

Publié : mar. oct. 04, 2005 1:08 am
par Hugo - Adminscenario
Pourtant la défense initiale des planètes mères doit te protéger...

Macolu tu penses qu'on devrait doubler la Résistance initiale des planètes-mères?