Juste une idée, il serait sympa d'avoir dans le menu des séparations par secteur et système, car sur une longue liste retrouver les planètes d'un secteur donné n'est pas évident même si elles sont classées par secteur.
On peut passer par l'onglet "stratéfie", mais par exemple pour vouloir bunkériser les planètes du secteur X, il serait pratique d'y accéder rapidement via ce menu.
tant que j'y suis : le récapitulatif de notre civilisation est rapidement peu lisible, je ne fais pas parti de ceux qui ont le plus de planètes (quoique..^^) mais dans identité, cette longue liste n'est pas vraiment claire, un tableau par exemple avec secteur en colonne et système en ligne peut être pas mal.
Enfin bref sur des civilisations étendues Apo je trouve n'aide pas à une vision globale.
Avant de me faire huer, encore une fois ce sont des suggestions pas des critiques, merci mille fois pour Apo.
Liste des planètes en affichage "infrastructure"
-
- Site Admin
Je considère tes suggestions comme des critiques constructives, donc qui sont tout à fait les bienvenues ici !
L'externe est là pour ça.
Et effectivement, l'interface peut être largement améliorée pour les gros empires. Je pense qu'il y a moyen d'économiser 1/2h ou 1h de tps gestion de gros empire par jour si on améliore l'interface, donc l'enjeu est important.
Mais faut qu'on trouve comment faire, et comment bien le faire.
L'externe est là pour ça.
Et effectivement, l'interface peut être largement améliorée pour les gros empires. Je pense qu'il y a moyen d'économiser 1/2h ou 1h de tps gestion de gros empire par jour si on améliore l'interface, donc l'enjeu est important.
Mais faut qu'on trouve comment faire, et comment bien le faire.