Je souhaite suggérer une petite chose au niveau du décès d'un commandant.
Je trouve que l'on devrait permettre à ceux qui deviennent démunis de toutes planètes et vaisseaux, de pouvoir s'en sortir IG comme par exemple la possibilité de recevoir une planète de n'importe quel secteur de la Galaxie, ou du Secteur natal. Je ne sais pas après si c'est faisable pour le staff et s'ils seraient d'accord...
Je pense que les joueurs vont se démotiver de la gamma à force de recommencer, surtout que certains ne font meme pas de RP et pensent qu'à conquérir des planètes In Game et qui dégomment à de multiples reprises les jeunes commandants peu experimentés.
Je pense, pour ma part, que ce paramètre défavorise les jeunes commandants peu experimentés. En bref le problème n'est pas que de gros joueurs massacrent le petit. Le soucis c'est surtout que lorsque le Gros joueur extermine le petit joueur, l'exterminé se sent obligé de supprimer son compte et de recreer s'il veut continuer la gamma... Donc tout recommencer à 0.
C'est démotivant de tout refaire à chaque fois, et en plus ça fait perdre des joueurs.
Voilà, désolée c'est un texte un peu long , et je souhaiterai l'avis des joueurs et en plus du staff

Merci !