Il faudrait apporter des précisions sur les technos du genre: "Classification Défense Fédération". Dire par exemple que ça apporte un bonus de X% à l'attaque des kamikazes.
EDIT: Excusez je voulais poster ça dans "manque d'infos".
EDIT 2: En fait ces précisions seraient à apporter pour toutes les technos du style amélioration.
Petites précisions
-
Je suis même pas sûr que les Secret Défense servent à ça...
+1, c'est vrai que de ce côté-là on manque un peu de repères. Je suis d'accord pour quantifier l'apport d'un niveau de chaque techno et inclure le résultat dans la description, si c'est possible.
Sujet à déplacer dans "Manque d'infos", effectivement.
+1, c'est vrai que de ce côté-là on manque un peu de repères. Je suis d'accord pour quantifier l'apport d'un niveau de chaque techno et inclure le résultat dans la description, si c'est possible.
Sujet à déplacer dans "Manque d'infos", effectivement.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
De plus, pourrions-nous avoir quelques précisions, sous forme de moyenne, sur les facteurs de civ ?
Par exemple: "50 en capacité défensive vous donnera environ 10 pts de def en + dans tous les domaines". Parce qu'un des meilleurs avantages des fédés qui est la capacité offensive devient presque insignifiant. Je ne sais pas du tout ce que 50 en capacité offensive signifie. Donc je ne peux pas apprécier pleinement mon avantage
Par exemple: "50 en capacité défensive vous donnera environ 10 pts de def en + dans tous les domaines". Parce qu'un des meilleurs avantages des fédés qui est la capacité offensive devient presque insignifiant. Je ne sais pas du tout ce que 50 en capacité offensive signifie. Donc je ne peux pas apprécier pleinement mon avantage
-
Asusu a écrit :[...]Parce qu'un des meilleurs avantages des fédés qui est la capacité offensive devient presque insignifiant. Je ne sais pas du tout ce que 50 en capacité offensive signifie. Donc je ne peux pas apprécier pleinement mon avantage
alors, à titre d'information, saches qu'un guildéen voit son indice d'attaque tourner autour de 25/30 seulement... se qui représente bel et bien une grosse différence.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'