inverser la numérotation des pages de l'AG
inverser la numérotation des pages de l'AG
Ma demande est la suivante:
La numérotation des pages de l'ensemble des salles à l'AG peut elle être inversée?
Au lieu que la dernière salle ouverte à l'AG est dans la page 1, elle devrait être dans la page 11.
Pourquoi cette demande?
Dans mes futurs textes de RP avec création de salle à l'AG, je souhaite faire mention de certains de mes posts déjà créé.
Mais je ne peux pas donner le numéro de la page ou ils se situent car son numéro changera avec le temps.
Il passera avec le fil du temps de la 5eme à la 6eme, de la 6eme à la 7eme, ect.
Ainsi c'est bien plus pratique pour ceux qui veulent relire les RP pour se rappeler de l'histoire.
La numérotation des pages de l'ensemble des salles à l'AG peut elle être inversée?
Au lieu que la dernière salle ouverte à l'AG est dans la page 1, elle devrait être dans la page 11.
Pourquoi cette demande?
Dans mes futurs textes de RP avec création de salle à l'AG, je souhaite faire mention de certains de mes posts déjà créé.
Mais je ne peux pas donner le numéro de la page ou ils se situent car son numéro changera avec le temps.
Il passera avec le fil du temps de la 5eme à la 6eme, de la 6eme à la 7eme, ect.
Ainsi c'est bien plus pratique pour ceux qui veulent relire les RP pour se rappeler de l'histoire.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
sauf pour ceux qui ne gardent pas les paarmètres d'affichage de bases: là ou tu as 11 pages, j'en ai 5.
Qu'est ce que la deuxième page alors, meme si on commence à compter du même coté tout le temps?
J'inutiloie, donc
Qu'est ce que la deuxième page alors, meme si on commence à compter du même coté tout le temps?
J'inutiloie, donc
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Pour Oz,
Mon postulat est celui-ci:
La numérotation des pages de l'AG est identique pour tous les commandants de la même galaxie.
Pour HK-48
J e n'avais pas pensé à cette solution mais cela ne fait pas trop fun en tête de page.
Les liaisons sont faites pour les musiques d'ambiances.
Mais ce n'est que mon avis personnel.
La numérotation des pages de l'AG est identique pour tous les commandants de la même galaxie.
Pour HK-48
J e n'avais pas pensé à cette solution mais cela ne fait pas trop fun en tête de page.
Les liaisons sont faites pour les musiques d'ambiances.
Mais ce n'est que mon avis personnel.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
La numérotation n'est pas identique pour tous les commandants de la même galaxie.Quaideluz a écrit :Pour Oz,
Comme Oz, j'ai modifié mes paramètres d'affichage des posts ... Donc je n'aurais pas forcement la même numérotation que toi ...
-
+1 pour HK.
C'est pas parce que ça se fait peu que c'est pas bien
Si au lieu de dire "ambiance musicale conseillée" tu dis "cf ce lien pour mieux comprendre", je vois pas le problème.
C'est pas parce que ça se fait peu que c'est pas bien
Si au lieu de dire "ambiance musicale conseillée" tu dis "cf ce lien pour mieux comprendre", je vois pas le problème.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)