Reparamétrage du hacking

Tiz
Messages : 199
Inscription : lun. mai 29, 2006 6:23 pm
Localisation : Gamma
Contact :

Message par Tiz »

J'aimerais que l'on réponde à ma question :
Tiz a écrit :
Hugo a écrit : [La réussite d'un hack dépend...] - du nombre de planètes des protagonistes. Plsu on a un empire vaste, plus celui-ci est facile à infiltrer par un autre joueur. Ceci afin d'empêcher qu'un joueur avancé réussisse à tous les coups un piratage d'un petit joueur. Ce système permet en revanche à un petit joueur de pirater relativement facilement un gros joueur, s'il en a le courage. S'il s'agit de deux gros joueurs, leurs malus s'annuleront relativement, ils seront à armes plus ou moins égales.

Exemple le joueur OR a 50 planète contre un joueur qui en a 10.
il rate
Bon il veut retenter à l'attaquer mais veut réussir. Il file 45 planètes à un ami, il lui en reste 5 donc le hack a plus de chances de réussir ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Bah logiquement oui si on en croit les propos d'hugo..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Helheim
Messages : 146
Inscription : dim. avr. 08, 2007 7:17 pm

Message par Helheim »

Oui mais vraiment sa serait pas dans ton avantage...

Parceque de 1 : les échanges de planètes mettent 24heure (soit 48heure minimum si tu veux revoir tes planètes)
de 2: 50 planètes en moins, a moins que ton joueur de 10planètes soit immensement riche, sa te rembourse pas les 2 ou 3 jours de prod que tu perds...
de 3: Le bonheur de tes planètes baisse sensiblement apres deux échange aussi raprochés! Les insus vont pleuvoir dès que tu les aura récupérée.
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]

gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je suis d'accord avec ce reparamètrage sur les hackeurs. Ainsi, le profil du renegat hackeur serait avantageux face aux plus gros empires riches, et en plus pour ceux qui n'arrivent pas à conquérir énormement de planètes.

Sur d'autres topics, des joueurs cherchaient à avantager les petits empires. Je crois que nos Dieux ont trouvé la solution pour les petits empires renegats. Les petits empires sont ainsi avantagés avec leurs hackeurs et peuvent s'enrichir sur le dos des riches s'ils réussissent.

En plus, plus ils ont de planètes les gros empires, et moins ils peuvent surveiller sur tous les fronts, et plus le taux de réussite augmente !

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Ca fait plusieurs mois que ce reparamétrage a eu lieu :roll:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

saltayann
Messages : 1
Inscription : dim. mars 16, 2008 6:26 pm

Message par saltayann »

Existe-t-il la possibilité d'infiltrer une coa?
Car personnellement sur 6 essais aucun n'a réussi alors que les coa ciblé ont plus du double de planète.

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

+1 Y a-t-il une règle spécifique pour les Coa ? Parce qu'à ce jour même en ayant un petit empire (volontairement) face à une coa 2 à 3 fois plus grosse, aucun des hacks ne passe. Pourtant niveau technologique, le pirate est au top voire même d'un palier superieur au meilleur de la coa en question...

Est-ce impossible ou juste une question de pas de chance ?
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Si la coa en question n'a pas beaucoup de planétes (moins de 10) c'est normal :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Ben en fait non justement. Pour donner les parametres exacts :

hacker = 50 planètes tout rond
Coa = 100 à 120 planètes.

Et rien y fait ça ne passe pas.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Pour ma part, je n'ai jamais réussis de hackage sur une coalition, ni entendu parler d'un hackage réussis sur l'une d'elles...
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Ok donc sujet clos en réalité puisque ça tend à prouver que c'est infaisable. Les Coa sont impénétrables au hacking...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Tristelune a écrit :Ok donc sujet clos en réalité puisque ça tend à prouver que c'est infaisable. Les Coa sont impénétrables au hacking...
Ben non, ça n'est pas infaisable.

La coa où je suis en G5 a été hackée 2 fois en 3 jours, il n'y a pas longtemps. Bon, c'est vrai que les sommes détournées sont ridicules (5 000 £eems la 1ère fois, 250 000 la 2ème, il me semble), mais ça n'est pas infaisable, la preuve.
Pour info, le hackeur a 6 planètes et la coa plus de 80, et il avait 10 000 hackers sur place.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Erf donc sujet pas clos. Donc c'est faisable mais alors je repose la question quels sont les parametres grosso modo... Parce que là y a quand même une difference de taille avec le piratage de simples commandants...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

essaies avec 300k de hackers...

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Fidel Castro a écrit :essaies avec 300k de hackers...
Pour moi ou pour Loup hurlant ? Parce perso la tentative a été effectuée avec près d'un million d'unités sur, comme je l'ai dit, une coa possédant 2,5 fois le nombre de planètes du hacker sans compter de manière certaine (espionnage préalable) qu'à ce moment il était un palier plus haut en technologie que la coa = échec et sur 3 tentatives, 3 échecs...

Ça fait mal au portefeuille toutes ces unités qui partent en fumée.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »