hangar

dark

hangar

Message par dark »

je ne sais pas si c'est programmable, mais serait-il possible de creer un hangar sur les planetes pour pouvoir ranger nos vaisseaux???

je m'explqiue plus clairement :
- sur une planete, on peut creer un hangar, pour les vaisseaux
- Lors d'un bombardement HA (par exemple), si les vaisseaux sont rangés, alors ils ne subissent pas l'attaque de HA et restent intacts!
- Les vaisseaux rangés ne peuvent pas defendre si invasion il y a! Ils ne sont donc pas actifs!
- Si la planete ou sont rangés les vaisseaux est atatquée et prise, alors les vaisseaux sont libérés et redeviennent actifs!
- ils peuvent a tout momen etre sorti ou ranger!

C'est a discuter, mais ca pourrait etre interessant contre le HA qu'on subit ces temps!
Ne pas parlez en cours, c'est respecter le sommeil des autres!!!Bonne nuit a tous

Tourist

Message par Tourist »

ce serait pas mal en effet :wink:

Alf

Message par Alf »

Oui c'est une bonne idée!
De même pour les Bombardements Ioniques. Pourquoi ne pourrait-on pas cibler les B.I sur une flotte en particulier au lieu de nettoyer toute une coordonnée. Parce qu'il y a souvent les flottes de commandants qui n'ont rien demandé.
On pourrait aussi voir à se faire affronter des flottes dans l'espace, car à ma connaissance de jeune joueur, je ne crois pas qu'il soit possible d'attaquer une flotte en orbite avec une autre flotte autrement que par les solutions radicales du B.I ou des H.A.
Hoooo! Un p'tit chat!

greg

Message par greg »

Non c'est pas une bonne idée, car d'une part ce serait trop long à gérer (entrer ou sortir les troupes du hangar).

D'autre part généralement un joueur qui va bombarder atomiquement va garder le secret, si bien qu'on n'aura jamais intérêt à faire entrer nos troupes dans les hangars, à moins de savoir qu'un bombardement atomique ne se prépare.

Cette option ne ferait qu'avantager ceux qui utilisent les bombardements hyperatomiques, ou leurs alliés !!

dark

Message par dark »

ca peut etre un avantage de connaitre ca en effet!

mais par exemple, on peut rentrer des troupes inutiles que l'on garde au cas ou!

Et c'est un truc a gerer en plus, qui ne doit pas prendre beaucoup plus de temps!
Ne pas parlez en cours, c'est respecter le sommeil des autres!!!Bonne nuit a tous

Tourist

Message par Tourist »

ou alors un systeme de ravitaillement obligatoire de vaisseau pour les faire rentrer et immobiliser pendant 2-3 heures pas rexemple, bref le truc trop chiant a gerer

dark

Message par dark »

non pas forcement un ravitaillement!

ils peuvent continuer a fonctionner sans hangar!

mais c'est plutot un genre de batiment pour "reposer" les vaisseaux inutiles!

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »