je ne sais pas si c'est programmable, mais serait-il possible de creer un hangar sur les planetes pour pouvoir ranger nos vaisseaux???
je m'explqiue plus clairement :
- sur une planete, on peut creer un hangar, pour les vaisseaux
- Lors d'un bombardement HA (par exemple), si les vaisseaux sont rangés, alors ils ne subissent pas l'attaque de HA et restent intacts!
- Les vaisseaux rangés ne peuvent pas defendre si invasion il y a! Ils ne sont donc pas actifs!
- Si la planete ou sont rangés les vaisseaux est atatquée et prise, alors les vaisseaux sont libérés et redeviennent actifs!
- ils peuvent a tout momen etre sorti ou ranger!
C'est a discuter, mais ca pourrait etre interessant contre le HA qu'on subit ces temps!
hangar
Oui c'est une bonne idée!
De même pour les Bombardements Ioniques. Pourquoi ne pourrait-on pas cibler les B.I sur une flotte en particulier au lieu de nettoyer toute une coordonnée. Parce qu'il y a souvent les flottes de commandants qui n'ont rien demandé.
On pourrait aussi voir à se faire affronter des flottes dans l'espace, car à ma connaissance de jeune joueur, je ne crois pas qu'il soit possible d'attaquer une flotte en orbite avec une autre flotte autrement que par les solutions radicales du B.I ou des H.A.
De même pour les Bombardements Ioniques. Pourquoi ne pourrait-on pas cibler les B.I sur une flotte en particulier au lieu de nettoyer toute une coordonnée. Parce qu'il y a souvent les flottes de commandants qui n'ont rien demandé.
On pourrait aussi voir à se faire affronter des flottes dans l'espace, car à ma connaissance de jeune joueur, je ne crois pas qu'il soit possible d'attaquer une flotte en orbite avec une autre flotte autrement que par les solutions radicales du B.I ou des H.A.
Hoooo! Un p'tit chat!
Non c'est pas une bonne idée, car d'une part ce serait trop long à gérer (entrer ou sortir les troupes du hangar).
D'autre part généralement un joueur qui va bombarder atomiquement va garder le secret, si bien qu'on n'aura jamais intérêt à faire entrer nos troupes dans les hangars, à moins de savoir qu'un bombardement atomique ne se prépare.
Cette option ne ferait qu'avantager ceux qui utilisent les bombardements hyperatomiques, ou leurs alliés !!
D'autre part généralement un joueur qui va bombarder atomiquement va garder le secret, si bien qu'on n'aura jamais intérêt à faire entrer nos troupes dans les hangars, à moins de savoir qu'un bombardement atomique ne se prépare.
Cette option ne ferait qu'avantager ceux qui utilisent les bombardements hyperatomiques, ou leurs alliés !!