Impôts joueur/joueur
Impôts joueur/joueur
je sais pas si cette suggestion a déjà été faite, sinon signalez le moi :p
Bon voilà je suis pour une généralisation des impôts.
Que je puisse dire à un autre joueur que je l'impose de tant tous les jours (s'il accepte) (et il peut refuser au bout de x jours)
Exemple de cas :
Emprunt d'argent :
=> Je te file 1mo et tu me rembourse de 100k tous les jours pendant 12 jours. Tu fais un impot à 100k tous les jours et tu résilie au bout de 12 jours.
Sous-traitance de planète:
je te file une planète et tu me file 100k tous les jours tant que tu possède la planète.
et pleins d'autres cas possibles....
enfin pour moi ça serait sympa de pouvoir faire des impots comme ça.
De plus ça permettrait aux coalition de faire un impot sur leurs membres.
Bon voilà je suis pour une généralisation des impôts.
Que je puisse dire à un autre joueur que je l'impose de tant tous les jours (s'il accepte) (et il peut refuser au bout de x jours)
Exemple de cas :
Emprunt d'argent :
=> Je te file 1mo et tu me rembourse de 100k tous les jours pendant 12 jours. Tu fais un impot à 100k tous les jours et tu résilie au bout de 12 jours.
Sous-traitance de planète:
je te file une planète et tu me file 100k tous les jours tant que tu possède la planète.
et pleins d'autres cas possibles....
enfin pour moi ça serait sympa de pouvoir faire des impots comme ça.
De plus ça permettrait aux coalition de faire un impot sur leurs membres.
-
Simpas +1 mais il faudrait aussi un moyen de se faire arnaquer (ben oui sinon a quoi servent les mercenaires que les guildeens engagent ? ^^)
De plus les transfert d'argent de ces planétes devrait pouvoir être intercepté par les rénégats
De plus les transfert d'argent de ces planétes devrait pouvoir être intercepté par les rénégats
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
Acheter à crédit surtout... Mais l'O.R. est généralement assez défavorable à ce genre de faveur, elle préfère le paiement comptant... (Et je parle même pas des Dieux qui pour se faire quelques piécettes vendent directement avec des intérêts à mini 25%...)
Sinon un genre de location, ce serait pas gérable ? Ou mieux un crédit-bail ! (mais si, le leasing) ok, je sors...
Sinon un genre de location, ce serait pas gérable ? Ou mieux un crédit-bail ! (mais si, le leasing) ok, je sors...
Li-bé-rez, Vla-di-mir !