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Survie pour les décédés
Publié : dim. oct. 21, 2007 2:52 am
par Commandant El Coco
Hugo serait-il possible de prévoir une "renaissance" pour des jouers victime d'une annihilation totale afin qu'ils ne soit aps obligé s'ils le désirent de recommencer à 0 ?
Publié : dim. oct. 21, 2007 8:57 am
par Toluem
Normalement si tu as de bon contacte, on doit pouvoir te céder 2-3planètes et quelques minerais utiles pour repartir sur une bonne base non ?
Publié : dim. oct. 21, 2007 8:59 am
par Oz
Malgré la situation actuelle, je suis contre.
Si ils survivent, ces perso vont donc apparaiter aléatoirement quelque part, hors de leur contexte, surtout si ils changent de galaxie à ce moment.
Il y a un intéret à la "mort" des personnage.
Combien de fois ne l'avons nous pas regretté en béta?
Que ce soit dans un sens positif (enfin il est mort) ou négatif (oh mon dieu c'est horrible ils ont tué kenny), la possibilité de la mort apporte un attrait nouveau au jeu, et une pression un peu plus sérieuse lors des conflits.
Je ne veux plus revivre des discours "m'en fout que tu va me péter la trinche, t'es quand même mauvais, et ta proposition diplomatique m'en fout parceque j'ai un pote qui blalblalbalba..."
Pour la mort.
Publié : dim. oct. 21, 2007 8:59 am
par Commandant El Coco
Oh! Rassurez-vous pour moi, je me porte bien.
Oui greffier c'est pour ?
Investir 1000 leems dans les bacns publics ?
hors de questions des mines, des techno et des vaiseaux un point c'est tout !
Non, je pensais plutôt aux commandants vicitimes de l'ultrémisme et à ceux qui n'ont guère d'amis.
Ca se tient Oz,
Mais il y a un prix à payer dans ce cas.
Les victimes de l'ultrémisme en sont l'illustration
Publié : dim. oct. 21, 2007 9:09 am
par Oz
Je ne pense pas que la mort soit la cause du probleme actuel. Imagine la même chose sans la mort? ils seraient sans planètes et sans moyen de se refaire, mais vivants...
Cela a peu d'intéret à mon sens. Je crois dans le jeu "méchant", mais je crois aussi qu'il faut pouvoir détruire ces "méchants".
J'ai fait une autre proposition pour ce problème.
Publié : dim. oct. 21, 2007 9:10 am
par Commandant El Coco
C'est une solution au problème
Publié : dim. oct. 21, 2007 3:12 pm
par Bob Brache
Ma foi, j'aurais bien vu un système de "rescapés".
On pourrait dédier une planète à l'accueil d'éventuels rescapés (sans pouoir préciser un joueur en particulier). Les décédés, de leur côté, pourraient envoyer un ultime message à l'AG, d'une part, et demander le statut de rescapés d'autre part.
Publié : dim. oct. 21, 2007 5:14 pm
par Commandant El Coco
cela sonne assez bien, il faut le reconnaître Bob
Publié : dim. oct. 21, 2007 5:25 pm
par toto0
Et si deux rescapés ne s'entendent pas et qu'ils se déclarent la guerre?
Publié : dim. oct. 21, 2007 5:45 pm
par Bob Brache
Et bien, si au sortir d'une guerre d'extermination ils sont assez stupides pour s'exterminer entre eux, ma foi c'est que l'évolution aura bien fait son boulot.