Voilà, ma requête est toute simple.
Ne peut-on pas faire passer le coût d'entretien des flottes AVANT la dépense publique.
Une justification ? Aucune, mis à part que je suis tête en l'air... Mais c'est quelque peu rageant de gagner énormément d'argent, et de se retrouver avec une désertion sur les bras ! Je dirais donc que niveau cohérence de la chose c'est moyen, moyen, puis tout le monde sait bien que les dépenses militaires passent avant celles du peuple

Seconde chose : y'a pas de sélection au niveau des vaisseaux perdus... qu'est-ce que je fais sans mes vme moâ ?? J'ai dû soudoyer le comptable d'une coa pour y piquer dans les caisses.... (bon ok là c'est indéfendable..)
Signé : un guildéen qui vient de perdre sa fortune

Bon ok, je sais c'est pas le bureau des pleurs -->[] (néanmoins faire passer le financement des flottes avant la dépense public est une suggestion sérieuse

[edit] pour les vaisseaux perdus : je viens de vérifier qu'on perd la totalité des vaisseaux d'une classe, pour une autre classe j'en perds une partie, et pour une autre classe j'en perds aucun, ce serait bien de perdre le même pourcentage partout... (j'en demande ptet un peu beaucoup...)