Paramétrage des actions pirates, suite et fin?
Publié : mar. oct. 16, 2007 6:29 pm
Je propose les reparamétrages suivants, qui ont été discutés dans le sujet approprié.
1. Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires.
- intrasystémique: passage de 12h (actuellement) à 6h.
- extrasystémique: baisse de 6h par rapport aux niveaux actuels (soit entre 14h et 30h, alors qu'actuellement entre 20 et 36h)
2. Coût de fabrication des frégates en baisse (plutôt légère):
4 200 Leems
5 100 Métaux
2 Diamants
2 600 Énergie
50 habitant(s)
3. Reparamétrage des hackers d'élite et du hacking:
- Prix divisé par 2 :
5 000 Leems
2 500 Métaux
0 Diamants
500 Énergie
1 habitant(s)
- Capacité à détourner des leems améliorée. Avant, un hacker détournait 10 000 leems max. On passe à 50 000.
4. Rééquilibrage des pillages planètaires :
- Pillage chirurgical:
Une flotte moins nombreuse pour réussir: - 25%
Pertes : - 25% par rapport à l'actuel.
Rendement multiplié par 1,5
Anonymat
- Pillage grosbourrin
Flottes nécessaires: -20%
Pertes: -10%
Destruction opérée dans tous les domaines: +10%
5. Reparamétrage des piratages commerciaux
On rajoute un choix "n'attaquer que les convoix de VME".
On conserve le système "si on blanchit à la CB (ce qui implique piratage de VME), anonymat total.
Si on "ramène le butin à la capitale", 50% de chances de se faire démasquer.
- Les piratages commerciaux peuvent avoir lieu dans tout le système, et plus uniquement au point de positionnement des frégates pirates.
Si personne ne se prononce contre ces changements qui ont pour but de rendre praticables les ordres spécifiques des pirates, on met en place les modifs ce soir ou demain.
Le débat a lieu depuis maintenant 1 semaine, il est temps d'agir. Je sais pas si ça sera parfait, mais ça devrait améliorer quelque peu la situation.
1. Augmentation de la vitesse de déplacement intra/extra des frégates corsaires.
- intrasystémique: passage de 12h (actuellement) à 6h.
- extrasystémique: baisse de 6h par rapport aux niveaux actuels (soit entre 14h et 30h, alors qu'actuellement entre 20 et 36h)
2. Coût de fabrication des frégates en baisse (plutôt légère):
4 200 Leems
5 100 Métaux
2 Diamants
2 600 Énergie
50 habitant(s)
3. Reparamétrage des hackers d'élite et du hacking:
- Prix divisé par 2 :
5 000 Leems
2 500 Métaux
0 Diamants
500 Énergie
1 habitant(s)
- Capacité à détourner des leems améliorée. Avant, un hacker détournait 10 000 leems max. On passe à 50 000.
4. Rééquilibrage des pillages planètaires :
- Pillage chirurgical:
Une flotte moins nombreuse pour réussir: - 25%
Pertes : - 25% par rapport à l'actuel.
Rendement multiplié par 1,5
Anonymat
- Pillage grosbourrin
Flottes nécessaires: -20%
Pertes: -10%
Destruction opérée dans tous les domaines: +10%
5. Reparamétrage des piratages commerciaux
On rajoute un choix "n'attaquer que les convoix de VME".
On conserve le système "si on blanchit à la CB (ce qui implique piratage de VME), anonymat total.
Si on "ramène le butin à la capitale", 50% de chances de se faire démasquer.
- Les piratages commerciaux peuvent avoir lieu dans tout le système, et plus uniquement au point de positionnement des frégates pirates.
Si personne ne se prononce contre ces changements qui ont pour but de rendre praticables les ordres spécifiques des pirates, on met en place les modifs ce soir ou demain.
Le débat a lieu depuis maintenant 1 semaine, il est temps d'agir. Je sais pas si ça sera parfait, mais ça devrait améliorer quelque peu la situation.