Bon,
il me semble, que selon mes critères pour juger de la qualité du jeu, que ce jeu ci-présent étant d'une haute qualité littéraire et stratégique au commencement, et qu'il me semble, que, malgré la grandeur et l'intelligence du scénario, des graphismes et de la programmation, ce sublime coup d'essai, le niveau du jeu va en se dégradant et ce pour deux raisons qui sont, selon moi :
- la trop grande quantité de joueurs : 100 est selon moi une limite maximum pour que l'on puisse choisir de se connaître, s'ignorer ou se cacher.
- que la moyenne d'âge des joueurs va en se rapprochant du 12 et que cela empêche des correspondances de plus de 2 lignes en comptant moins de cinq mots complets par lignes et des références irritantes à la "vraie vie"....
donc, que faire ?
Qualité et quantité des joueurs
Bon, c'est pas une question d'âge, bien sûr. C'était un peu rapide comme conclusion.
Cependant, ça fait chier que les gens jouent pas le jeu en jouant des vrais personnages.
On pourrait pas se choisir des traits de caractère qu'on doit respecter, par exemple ?
Cependant, ça fait chier que les gens jouent pas le jeu en jouant des vrais personnages.
On pourrait pas se choisir des traits de caractère qu'on doit respecter, par exemple ?