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Ecran infrastructures

Publié : sam. oct. 13, 2007 10:20 am
par Bob Brache
Bonjour, je propose deux améliorations pour infrastructure

- Ajout de boutons planète précédente et planète suivante, bien utiles, surtout que l'arrivée de nouvells technos oblige à construire de nouveaux bâtiments sur chaque planète, ou bien tout simplement pour surveiller si elles ont assez grandi pour être constructibles.

- Surtout, conserver l'onglet bâtiments ouvert quand on change de planète. C'est assez lourd de devoir, après chaque nouvelle planète sélectionné, se retrouver à nouveau sur les unités. Au pire, faire que l'onglet bâtiments soit celui sélectionné par défaut.

Re: Ecran infrastructures

Publié : sam. oct. 13, 2007 10:30 am
par Asusu
Bob Brache a écrit :
- Ajout de boutons planète précédente et planète suivante, bien utiles, surtout que l'arrivée de nouvells technos oblige à construire de nouveaux bâtiments sur chaque planète, ou bien tout simplement pour surveiller si elles ont assez grandi pour être constructibles.
Euh contre. Je pense que l'interface est assez chargée comme ça.

Publié : sam. oct. 13, 2007 10:58 am
par Oz
pour.
j'avais déjà demandé en béta en fait.

Publié : sam. oct. 13, 2007 11:14 am
par Bob Brache
Accessoirement, un écran récpitulatif des planètes serait pas mal. Pour chaque planète, noms, habitants, mines construites, etc...

Publié : sam. oct. 13, 2007 12:23 pm
par toto0
Plutôt un tableau. Genre (quoi j'arrete pas de répéter ce mot?):
(!= nvelle cellule)

planète: ! pop ! bonheur/impo ! métal.. ! diamants ! centrales ! const cours
Apo...... ! 10G ! 75/ 100%...... ! 55/100 ! 20/20..... ! 75/100... ! 100 VD
Apo2.... ! 100K! 60/75%........ ! 25/75... ! 20/20.... ! 75/75..... ! / (que dalle)


etc...

Ca serait bcp plus lisible!

Publié : sam. oct. 13, 2007 12:32 pm
par Hugo - Adminscenario
Avec un lien pour aller direct dans la gestion de la planète en question...
Je suis favorable à ces propositions.

Y'a effectivement un certain nombre de choses qu'on peut faire pour améliorer l'interface. C'est pas ultra prioritaire par rapport aux bugs/paramétrage mais on le fera un jour!

Publié : sam. oct. 13, 2007 1:09 pm
par Bob Brache
@toto0
C'est tout à fait à ça que je songeais.

@Hugo
Effectivement, l'équilibrage du gameplay et les bugs sont prioritaires.

Publié : sam. oct. 13, 2007 1:57 pm
par Eowei
Très bonne l'idée du tableau avec les planète rangé suivant le nombre de mine de population de silot ...