Insurrections trop laxistes?
-
- Site Admin
Insurrections trop laxistes?
Que pensez-vous des insurrections dans la gamma?
On en a très peu parlé pour l'instant.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
On en a très peu parlé pour l'instant.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
-
J'avoue que pour l'instant on n'en a pas... mais c'est aussi parce que peu sont les joueurs avec suffisamment de planètes pour en déclencher... Mais tout dépend du seuil que vous pensiez mettre. Combien de planètes peut actuellement se permettre un fédé, par exemple, avec un niveau techno de 2 en stabilité (c'est juste un exemple pour le topic, hein, je cherche pas à grapiller des infos... ) ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
c'est peut être trop tot pour poser la question...
combien de planètes a celui qui en a le plus? je doute qu'on soit déjà arrivé à la centaine.
combien de planètes a celui qui en a le plus? je doute qu'on soit déjà arrivé à la centaine.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
De même que les autres : c'est trop tôt. Je n'en ai eu aucune mais j'ai un bonheur blindé et j'ai joué la paranoïa en virant toutes mes planètes improductives pour éviter à tout prix les insurrections et l'explosion de la corruption.
Quoiqu'il en soit, le mécanisme de corruption est ssez pénalisant comme ça je trouve, donc pas besoin d'en rajouter trop sur les insurrections. C'était assez lourd comme ça dans la bêta sans qu'on ait besoin de retomber dans cet enfer...
Quoiqu'il en soit, le mécanisme de corruption est ssez pénalisant comme ça je trouve, donc pas besoin d'en rajouter trop sur les insurrections. C'était assez lourd comme ça dans la bêta sans qu'on ait besoin de retomber dans cet enfer...
-
- Site Admin
Vous aviez prévu un seuil ??? Parce que là je suis avec un peu plus de 60 planètes sans forcer et toujours pas l'ombre d'un prémisse d'un signe d'une petite insurrection à réprimer ...
Je ne sais pas ce qui influe sur les insu mais mes indicateurs indiquent cela pour aujourd'hui :
* Croissance démographique : 43
* Productivité économique : 46,4
* Stabilité politique : 30,6
* Capacité offensive : 25,9
* Capacité défensive : 54,2
* Crime et corruption : 19,2
* Bonheur : 69,3
Bonheur moyen de vos planètes : 76,4 %
Taux d'imposition moyen : 50,0 %
Je ne sais pas ce qui influe sur les insu mais mes indicateurs indiquent cela pour aujourd'hui :
* Croissance démographique : 43
* Productivité économique : 46,4
* Stabilité politique : 30,6
* Capacité offensive : 25,9
* Capacité défensive : 54,2
* Crime et corruption : 19,2
* Bonheur : 69,3
Bonheur moyen de vos planètes : 76,4 %
Taux d'imposition moyen : 50,0 %
-
-
- Site Admin
Il est donc peut être pas si tôt que ça pour en parler.
Merci Rax pour la franchise.
Je pense que si c'est comme ça, il faudrait resserrer un peu les vis. L'idée serait que posséder 60 planètes à ce stade du jeu implique au moins des sacrifices en terme de politique publique.
J'attends d'autres exemples...
Merci Rax pour la franchise.
Je pense que si c'est comme ça, il faudrait resserrer un peu les vis. L'idée serait que posséder 60 planètes à ce stade du jeu implique au moins des sacrifices en terme de politique publique.
J'attends d'autres exemples...
Je pense qu'à ce stade du jeu c'est carrément abusé d'avoir 60 planètes. Il faudrait dépendre davantage de la technologie de stabilité politique et rendre impossible le fait d'avoir autant de planète si on n'a que la technologie niveau 4 (par exemple).
De plus ça permettrait de laisser plus de planète libre pour les nouveaux arrivants.
De plus ça permettrait de laisser plus de planète libre pour les nouveaux arrivants.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Hum, vive les VD ^^
Je suis d'accord avec Meyen, et il y a également le cas de Rax dans la galaxie Espoir je précise. Il faut durcir la stabilité, puis il faut ensuite qu'elle progresse avec la science.
Je suis d'accord avec Meyen, et il y a également le cas de Rax dans la galaxie Espoir je précise. Il faut durcir la stabilité, puis il faut ensuite qu'elle progresse avec la science.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
- Site Admin
-