Page 1 sur 1
Envoi multiple de ComX
Publié : sam. oct. 06, 2007 7:59 pm
par juju_01
Bonsoir,
Ayant souhaité envoyer une vague de ComX (tous identiques) à plusieurs commandants, c'est avec horreur que je me suis apercu que la fenetre de mp se fermait après l'envoi, empechant ainsi tout "retour arrière" pour modifier le nom du destinataire et expédier de nouveau.
Serait-il possible de permettre l'envoi d'un ComX a plusieurs commandants, ou tout simplement de désactiver la fermeture de la popup après l'envoi?
Publié : sam. oct. 06, 2007 8:23 pm
par Soldat Sombre
C'est vrai que ça pourrait être intéressant...
Mais, à la limite, un simple copier/coller peut suffire. Et puis, au passage, on peut en profiter pour le personnaliser un peu.
Donc pour moi c'est un gadget intéressant, mais juste un gadget, pas indispensable quoi.
Publié : dim. oct. 07, 2007 11:57 am
par Sandalphon
Publié : dim. oct. 07, 2007 12:23 pm
par juju_01
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Si tu me montre des trucs qui existent pas, je vais avoir du mal a suivre
Donc les ComX ca marche comment ?
Publié : dim. oct. 07, 2007 12:47 pm
par Hugo - Adminscenario
je suis pour, mais faut que macolu ait le tps...
Publié : dim. oct. 07, 2007 12:56 pm
par Bob Brache
ET bien à la rigueur, dans le genre gestion des popups, j'ai ma petite requête : n'est-il pas possible que les valeurs des champs soient conservés quelque part quand on rouve une autre fenêtre ?
Je m'explique : je rédige un message bien long. Et, là, pour une raison ou pour une autre, je demande à voir un autre message ou le profil d'un commandant. Puis, je reviens en arrière et, horreur ! Mes 9000 caractères ont disparu.
Dans le même genre, si je tape un message pour un forum (taverne, assemblée), serait-il possible de vérifier que la connexion est toujours en place avant de soumettre la requête au serveur. Car, sinon, c'est encore un beau message perdu. Certes, on prend le coup de main du copier-coller systématique. Mais vous savez comme c'est... Parfois, on oublie...
Publié : dim. oct. 07, 2007 1:00 pm
par Oz