Hackers

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

C'est bien les pillages un par jour par planète ;)

c'est pour éviter d'avoir plusieurs milliards de leems avec 2000 frégates corsaires ...

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Hum, pour info, enfin d'après ce que j'en sais de mes tests, c'est autant d'infiltrations que tu veux sauf que ca échoue si tu as d'autres infiltrations sur la même planète.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Salut les renegats,

Bon je suis un renegat assez vilain qui sevit en galaxie 6, et j'ai une centaine de milliards a mùon actif et on va dire que sa a bien gueuler.

Or sur une de mes cibles , il pretend avoit subit des desertion a cause que ses comptes etaient a 0. (en plus un gars que j'aime pas beaucoup)

Je voudrais savoir comment sa marche car sa peut etre une super arme.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Bravo, tu viens de découvrir l'Arme Absolue des Renégats.


Pour explication, si tu observe les bilans de cycle, tu verras que tes flottes, pour pouvoir fonctionner, nécessitent des Leems et de l’Energie.

Imaginons que Untel possède « tant » de flottes, qui lui pompent, on va dire X Leems, et Y énergie par Cycle.

Si ses réserves de Leems sont réduites à zéro, et que son revenu en Leems par bilan est inférieur à X, alors il perdra les flottes qu’il ne peut entretenir (à noter que cela vaut aussi pour l’Energie...).

Ça, c’est pour ce que je sais. N’ayant jamais expérimenté cette technique, comme assaillant ou comme cible, je ne peux rien dire de plus précis.

Si d’autres Renégats pouvaient donner un complément d’information, si besoin est, au cas où je me serais trompé...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »