Échange de technologies
-
Échange de technologies
Dans les échanges de technos, on ne peut échanger ces dernières que contre des £eems (ou contre rien si on met 0 £eem).
Serait-il possible de rajouter l'échange contre une autre techno?
Cela permettrait d'éviter que le commandant X envoie la techno A au commandant Y, qui lui doit envoyer à X la techno B afin d'échanger techno A contre techno B.
Cela permettrait d'éviter que le commandant X envoie la techno A au commandant Y, qui lui doit envoyer à X la techno B afin d'échanger techno A contre techno B.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
C'ets pas faux, ça serait même utile! Ou contre des ressources.
Mais pour les technos, ça impliquerait que tu ais accès à la liste des technos de l'autre commandant, et il n'a pas forcément envie de tout te dévoiler.
Mais pour les technos, ça impliquerait que tu ais accès à la liste des technos de l'autre commandant, et il n'a pas forcément envie de tout te dévoiler.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
L'échange contre une autre techno sera difficile à faire passer auprès des admins, et on les comprend: Hugo veut laisser la surprise de la découverte.
Pour l'échange contre des ressources ça impliquerait RP un transport via VME ou transporteurs...pas super pratique donc. Même si je trouve que c'est une bonne idée.
Pour l'échange contre des ressources ça impliquerait RP un transport via VME ou transporteurs...pas super pratique donc. Même si je trouve que c'est une bonne idée.
Re: Échange de technologies
+ 1 bravo.Loup Hurlant a écrit :Dans les échanges de technos, on ne peut échanger ces dernières que contre des £eems (ou contre rien si on met 0 £eem).
Mais je crains que ça ne soit bcp trop compliqué à rajoutter
Edit: sans oublier les raisons fort logique de CrimsonFury
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
j'allais justement le dire Loup hurlant, mais comme ils l'ont dit, on peux pas connaitres quels sont les technos de l'autres :/
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Et comment tu sait qu'intel possède la technologie que tu lui demande?
Cette technique permet facilement d'avoir des infos secrète et est, selon moi, inutile. Lorsque Y envoie une techno à X, rien n'empêche X de lui envoyer une techno en échange.
Cette technique permet facilement d'avoir des infos secrète et est, selon moi, inutile. Lorsque Y envoie une techno à X, rien n'empêche X de lui envoyer une techno en échange.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
On peut aussi faire un truc comme ca :
en echange de ma techno, je reclame une technologie de la catégorie :
* militaire
* civile
* ...
(avec des ptites cases a cocher)
et celui en face voit :
"bidule vous offre la techno truc en echange d'une de vos techno, laquelle voulez vous lui donner ? *petit menu déroulant* "
Apres on peut meme eventuellement ajouter une confirmation finale de celui qui a initié la transaction.
en echange de ma techno, je reclame une technologie de la catégorie :
* militaire
* civile
* ...
(avec des ptites cases a cocher)
et celui en face voit :
"bidule vous offre la techno truc en echange d'une de vos techno, laquelle voulez vous lui donner ? *petit menu déroulant* "
Apres on peut meme eventuellement ajouter une confirmation finale de celui qui a initié la transaction.
ouai mais non
bon ok j'explique...
Dans le menu déroulant des technologies à donner, il ne peut pas y avoir les technologies que l'autre commandant a déjà (sinon faut y aller à tâton et le transfert est annulé, et on recommence jusqu'à que ça marche donc moyen.)
Et si on peut voir celles que l'autre a déjà, on peut savoir quelles technologies il a et se comparer par rapport à lui.
Donc bof ^^
bon ok j'explique...
Dans le menu déroulant des technologies à donner, il ne peut pas y avoir les technologies que l'autre commandant a déjà (sinon faut y aller à tâton et le transfert est annulé, et on recommence jusqu'à que ça marche donc moyen.)
Et si on peut voir celles que l'autre a déjà, on peut savoir quelles technologies il a et se comparer par rapport à lui.
Donc bof ^^
-
- Site Admin