Slt à tous !
J'aimerais bien pouvoir choisir mes cibles lors d'une attaque de planétes. Je m'explique:
Quand on attaque une planéte, c'est pour (essayer) la prendre.
Mais si un autre commandant vous fait des miséres alors que ses défences sont trop importantes, ca pourrait être interessant de cibler certaines installations. Une installation de communications (pour lui empecher de passer commande à la contrebande, de demander du renfort à l'AG,etc), les usines de production d'unités, les batiments sociales et civils (pour faire baisser le bonheur/la stabilité politique), et d'autres dans le même genre.
Ca renforcerais l'aspect tactique des attaques, et ca permettrais aux joueurs n'étant pas de taille face à des planétes hostiles d'avoir une chance de bloquer ou d'enmerder le commandant ennemie (le tps que des renforts arrive par exemple).
Si le résultat des combats d'Apo pouvait être en fonction de la tactique du joueur plutôt que sur la taille des armées, ca amenerait un plus trés intéressant.
Non ?
Attaques tactiques
-
- Site Admin
Bah nous (les pirates) on peut faire des saccages de planètes, qui ont pour conséquence de baisser très fortement (suivant le nombre de vaisseaux, lsdéfenses, la population) le bonheur de la planète, ainsi que le nombre d'habitants et de détruire certains bâtiments construits (selon la description)
Fallait choisir le bon profil
EDIT : grillé...
Fallait choisir le bon profil
EDIT : grillé...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
- Site Admin