Tavernes

Garlic

Tavernes

Message par Garlic »

Ca y est, je vois plein de tavernes ;)

Malheureusement je ne sais pas quelles sont les plus fréquentées, serait-il possible d'afficher un indice de fréquentation, une estimation du nombre de personnes dans la taverne ou tout simplement le nombre total de commandants qui sont inscrits à la taverne, cela irait beaucoup mieux afin de se rassembler dans des endroits peuplés.

Ce qui serait bien aussi ca serait des filtres sur le standing de la taverne et le nombre de personnes car dans la liste des tavernes, on est obligé de cliquer pour voir le standing de la taverne ce qui va être très lourd à la fin :)

Merci

ERLORAK

Message par ERLORAK »

+1

+ avoir accès à la liste des membres d'une Taverne quand on est soi-même membre.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Meyen

Message par Meyen »

Si nous n'avons pas la liste, comment peut-on virer un membre de la taverne ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Seul le proprio d'une taverne peut voir la liste des membres.

Garlic

Message par Garlic »

Oui ca pas grave, mais pour une indication de la fréquentation ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je vais rajouter le nombre de membres je pense.

Garlic

Message par Garlic »

Merci :D

Garlic

Message par Garlic »

up ca devient urgent je sais pas dans quelle taverne aller :)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Tu peux t'inscrire dans toutes :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Matuloi

Message par Matuloi »

Serait-il possible d'ajouter l'option "Prévisualisation" de la description de la taverne ? :oops:
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)

Tsumi

Message par Tsumi »

N'est-ce pas plus intéressant de se fier au nom de la taverne? Ainsi on peu jouer là dessus pour attirer le type de clientelle que l'on attend. Puis quand les tavernes seront de bonne qualité, ca permettra de bien trier les gens, et ainsi de filtrer plus facilement non?

Et personnellement, je sais déjà que j'ouvrirais nune taverne avec un nom très parlant. Elle ne sera pas gratuite pour éviter des floods, et surtout, le prix d'entrée sera immense afin d'être sûr que soit, j'ai un allié à l'intérieur, soit j'ai un grand ennemi qui veut m'espionner, soit j'ai un riche passant. Rien ne t'empêche de faire payer 100 millions n'entrée et de rembourser tes alliés une fois qu'ils sont inscrits.

re édit : enfin tout ça pour dire que la description n'es pas vraiment importante au début, ou sinon une "pré description officlelle" pourquoi pas
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Garlic

Message par Garlic »

Tsumi a écrit :N'est-ce pas plus intéressant de se fier au nom de la taverne? Ainsi on peu jouer là dessus pour attirer le type de clientelle que l'on attend. Puis quand les tavernes seront de bonne qualité, ca permettra de bien trier les gens, et ainsi de filtrer plus facilement non?

Et personnellement, je sais déjà que j'ouvrirais nune taverne avec un nom très parlant. Elle ne sera pas gratuite pour éviter des floods, et surtout, le prix d'entrée sera immense afin d'être sûr que soit, j'ai un allié à l'intérieur, soit j'ai un grand ennemi qui veut m'espionner, soit j'ai un riche passant. Rien ne t'empêche de faire payer 100 millions n'entrée et de rembourser tes alliés une fois qu'ils sont inscrits.

re édit : enfin tout ça pour dire que la description n'es pas vraiment importante au début, ou sinon une "pré description officlelle" pourquoi pas
sauf que quand tu vois une taverne, avant de rentrer tu as une idée du nombre de gens à l'intérieur d'un simple coup d'oeil. Et tu rentres pas dans un bar quand il est vide !

Tsumi

Message par Tsumi »

Ben si tu veux être tranquille, oui :)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Tiz

Message par Tiz »

ouai enfin me suis déjà fait avoir à rentrer dans des bars vides là...

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Du moment que l'on remplit le verre (d'astropastis entre autres)
:lol:
La serveuse soit mignonne...
:twisted:

Et le barman nous file les nouvelles du secteur galactique 8)

Ce n'est pas si mal :D
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »