Pouvoir surfer de place en place

Ramouflon

Pouvoir surfer de place en place

Message par Ramouflon »

Ne pourrait-t-on pas mettre en place un système sympa comme tout et pas trop dur à programmer à mon avis ?

-l'idée est d'ajouter une fleche pour chaque vue differente dans l'onglet stratégie qui permettrai d'aller dans le système suivant et une autre pour visiter le système précédent dans la vue des systèmes ...
dans la vue de secteur, elles (les flèches toujours) permetteraient de visiter les secteurs alentour de même pour les vue de galaxie etc ...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je suis pas contre, par contre j'avoue que j'aimerais bien d'autres avis là-dessus car ça me paraît moins important que :

- le lien "théâtre des opérations" dans les CR
- la non-fermeture du popup d'invasions (en attendant un truc plus pratique)
- la présence d'un bouton pour construire sur toutes les planètes les mines et autres bâtiments essentiels.

Arutha

Message par Arutha »

A dire vrai, c'est une idée qui ressort régulièrement depuis avant méme le début de la programmation de la gamma ;)

Je suis toujours pour, ça peut être très pratique, pour se faire une idée de la situation de regarder les systèmes un par un et de ne pas être obligé de tout faire manuellement.

Maintenant, ça peut être juste un bouton +/- juste à côté des cases de coordonnées/systèmes/galaxie ...

Il faudrait bien évidement que ça prenne en compte le fait que on n'a pas accès à tous les systèmes, et que ça navigue donc dans la liste des systèmes autorisés, mais bon, ça ça doit pas être trop compliqué à faire.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Très bien alors, on peut le faire. Effectivement ça doit être assez facile. Macolu tu confirmes?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »