Duree des Sciences...

Hotfoot

Duree des Sciences...

Message par Hotfoot »

Je pense que la plupart des joueurs sont d'accord pour dire que la durée des recherches commencent a etre trop long.

J'aimerai parler d'une autre chose.

Si par exemple on ne finance pas assez une science et qu'elle arrive a 94% par exemple. N'est ce pas un peu illogique que pour faire les derniers 6% des recherches, il faut encore trois jours. Ne peut on pas mettre la duree des recherches en rapport avec la somme investi.

Ou de meme si on finance plus les differents science, cela reduit la durée des recherches. Si on finance 50000 LEEMS sur une science qui en coute la moitié, le durée de recherche est diminué...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Meyen

Message par Meyen »

+1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

yersin

Message par yersin »

J'ai toujours pensé qu'il fallait faire un gros ménage dans les recherches, bcoup de rôle play sympa, mais on ne sait pas où on en est, pourquoi on cherche réellement tel ou tel sujet, il faudrait un arbre, un graphique quelque chose et un moyen de deviner quand les prix augmentent avec un peu de RP pour justifier le coût supérieur.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »