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plus de ressources en début de partie

Publié : sam. août 11, 2007 1:46 pm
par Ramouflon
je suis pour donner vraiment plus de ressources aux commandants venants d'ouvrir un compte . actuellement, le "décollage" est extremement lent et a visiblement entamé la motivation de pas mal de testeurs ;

Passer 15 jours à construire 3 mines par production, c'est un peu pénible tout de même ...

je pense qu'on peut facilement se permettre de multiplier par deux le stock de ressources initial ainsi que les flottes etc. et par trois le stock de diamant qui est un peu trop bas au démarrage .

en plus, ca permet aux joueurs qui arrivent en cours de partie d'être un peu moins pénalisé .

Publié : sam. août 11, 2007 2:12 pm
par Hugo - Adminscenario
Qu'en pensent les autres survivors ?

Publié : sam. août 11, 2007 2:53 pm
par live_ocin
Bof... Je suis pas spécialement d'accord, même si ca ne me dérangerait pas que les stocks initiaux soient revus à la hausse. A mon avis, ce n'est pas vraiment utile. Le seul truc qui est chiant en début de partie, c'est qu'une invasion ratée cause la perte de 9/10 de la flotte d'invasion, ce qui fait que quand on utilise tous ses vaisseaux pour attaquer une planete, et qu'on rate, on est bons pour se recréer un compte. (Je sais pas si c'est corrigé, ou pas)

Maintenant, je ne pense pas que le rythme soit specialement trop lent en début de partie... Faut bien galerer au début, hein ! ;)

Maintenant ce n'est que mon avis, et l'idée de Ramoumou merite d'être discutée ;)

Publié : dim. août 12, 2007 5:02 am
par Galactor
Moi je suis de l'avis de Ramoumou, une accélération du debut de partie me semble incontournable et nécéssairement imposante !


Le debut a été tres/trop long et "nian nian", suffisament pour alterer la motivation de n'importe quel joueur meme motivé. Mais depuis quelques jours, je trouve que le jeu prend un peu d'interet...