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résumé du pack modif pour une contrebande qui fonctionne

Publié : sam. juil. 21, 2007 2:48 pm
par Ramouflon
pour que macolu s'y retrouve et pour esperer avoir un jour un système plus équilibré, voici un petit résumé des modifs qui ont été approuvées par la communauté des testeurs :

-stock initial à la contrebande.

-une partie des ressources détournées par le crime sera blanchi et ira alimenter la contrebande (entre 1% et 5%).

-les vaisseaux qui se rebellent iront alimenter la contrebande.

-Dosage fin de l'équilibre entre ressources pour éviter qu'une seule ressource soit demandée par tout le monde en même temps.

-Pour chaque profil, essayer de faire en sorte qu'ils aient une ressource rare pour favoriser les échanges et garantir des débouchés pour chacune d'elles. donc modifier les prix des unités spéciales afin de creer un besoin plus grand de telle ou telle ressources.

Publié : jeu. août 09, 2007 6:09 pm
par Hugo - Adminscenario
A partir de maintenant, 5% des ressources du crime vont directement dans les caisses de la contrebande.

Publié : jeu. août 09, 2007 6:28 pm
par Hugo - Adminscenario
5% me paraît trop élevé, on va mettre 2%.

Feedback wanted...

Publié : jeu. août 09, 2007 7:28 pm
par Hugo - Adminscenario
A partir de maintenant, les unités qui s'insurgent partent à la contrebande...

Publié : jeu. août 09, 2007 8:25 pm
par Hotfoot
Parfait...

Publié : jeu. août 09, 2007 8:25 pm
par Vladok
Ca c'est super !!! Enfin une bonne nouvelle pour les guildéens qui commencaient à sentir qu'ils ne servaient à rien ...

Les affaires reprennent :o)