Attaque direct contre les flottes en stationnement

Snake

Attaque direct contre les flottes en stationnement

Message par Snake »

Lorsqu'un systeme s'ouvre à tous les joueurs, nombreux sont les anciens qui viennent voir ce qui s'y passent.
Mais certains en profitent également pour attaquer les joueur les plus faibles pour assouvir leur besoin d'expansion.
Lorsque leur tentative d'invasion est un échec, l'attaqué n'a pas moyen de contrattaquer ou alors, il doit se renseigner sur le système d'origine de l'agresseur + construire les troupes nécéssaires + les envoyer dans le bon système ( s'il a développé la technologie hyperfusion...) puis aller au bon point de coordonnée et enfin 3 jours plus tard lancer une invasion.

Ne serait il pas plus simple de permettre d'attaquer une flotte en particulier sur un point de coordonnée?
Je sais que le bombardement ionique le permet masi il rase tout sur le point de coordonnée et la technologie est longue a obtenir !!!

Qu'en pensez vous ???

Snake

Justicar

Message par Justicar »

Je suis d'accord, pour cela je propose que les flottes ennemies sur un même point de coordonnée puisse se battre dans l'espace. avec un ordre d'attaque spécifique

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

L'idée d'un canon stellaire qu'on puisse construire sur sa planète me parait sympa.

Maintenant j'ai bien peur que ça soit pas facile de programmer ça dans les 3 semaines qui viennent (exams pour tout le monde) et après, les Dieux partent en vacances et laissent le jeu s'autogérer.

Bref on promet rien. Mais je suis d'accord avec toi sur la suggestion (consolation)

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

cete idée me parait sympa aussi, mais en effet, ça va pas être facile de faire ces mises à jour avec les exams (perso j'en ai pas cette année mais je dois bosser jusqu'au premier juillet donc c'est pas la fête), mais en tout cas, à titre d'information, je vois déja comment faire ce canon stéllaire :D

mais bon, ne donnont pas de faux espoirs (en tout cas pour la bêta) :roll:
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »