Descriptions des technologies aquises

CrimsonFury

Descriptions des technologies aquises

Message par CrimsonFury »

J'ai remarqué que les descriptions des technologies aquises avaient une ou deux phrase de trop, soient celles qui nous demandent d'investir dans la technologie pour la maîtriser (alors qu'elle l'est déjà, maîtrisée).

Par exemple:
Technologies maîtrisées

Hyperfusion spatiale
Nos chercheurs civils ont découvert le moyen de déplacer des unités en direction d'un autre système dont nous aurions les coordonnées. L'expérience a failli fonctionner avec un premier prototype, mais d'avantage de fonds sont nécessaires pour mener à bien cette recherche.

Nos ingénieurs attendent les fonds nécessaires au programme civil d'amélioration des déplacements.
Petit problème de logique donc...

bouh211

Message par bouh211 »

L'idée à mon avis, c'est surtout que l'on a cette technologie... Mais que - RPiquement parlant - les scientifiques n'ont pas eut les résultats escomptés... et qu'il faut donc rechercher la technologie suivante.

Donc, la technologie est maitrisée, mais elle n'est pas suffisante pour découler sur une découverte nouvelle, pour laquelle il faut une autre technologie !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Je ne pense pas que ça soit ça. En effet la description affichée dans les techs maîtrisées est exactement la même que quand on commence à rechercher la technologie en question, et dans certains cas on voit bien qu'ils ne nous demandent pas d'investir dans la technologie supérieure:
Communication sectorielle

Jusqu'à présent, nous ne parvenions à communiquer qu'avec des commandants présents dans nos systèmes.

De nouvelles techniques d'émission nous permettent d'envisager de pouvoir communiquer avec l'ensemble des commandants de nos secteur.

Nos techniciens attendent un financement pour développer ces nouveaux outils de communication.
Là on parle uniquement de développer la communication intra-sectorielle, pas les communications galactiques...;)

bouh211

Message par bouh211 »

Aux Dieux à trancher, mais je pense que c'était leur idée que chaque technologie en ammène une autre... (quitte à cette petite incohérence alphagammatique :) )
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je pense plutôt comme CF, ça doit être un oubli.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Bon, je poste ici parce que ça a un lien et que je veux pas créer un topic juste pour ça.
C'est une question bête, et qui a sans doute déjà été posée, mais j'ai pas trouvé : comment on fait une "prérecherche" ? Enfin en tout cas : comment ça se passe pour avoir des nouvelles pistes de recherches à développer ?
Parce que là j'en ai développé quelques unes, et depuis au moins 24h, plus de pistes, et je suis tout dégoûté ! J'voulais bombarder des gens ! :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Seb

Message par Seb »

Tes pistes se font à chaque production. En fonction de ton pourcentage d'investissement, dans ta politique, tu as plus ou moins de technologies. Et tu auras plus d'un certain domaine si tu le privilégies. Mais j'ai ai pas encore eu la production d'hier, donc à mon avis toi non plus. Donc pas de nouvelles pistes pour le moment.

Enfin c'est comme ca que je l'ai compris :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »