Restriction des nouveaux membres
-
Restriction des nouveaux membres
Donc !
je voulais proposer un petit paramétrage (pour la gamma bien sur étant donné qu'on touche plus ici).
Je voulais savoir si c'etait possible de "cacher" ou de "sécuriser" certains accés dans le forum interne de la coalition !
Je m'explique : Nous avons marqués pleins de messsages "secrets" dans notre forum de la coalition, donc on y tiens.
Puis, un membre décide de nous rejoindre !
On n'a pas totalement confiance, mais on décide de le recruter !
Résultat, il voit tout nos messages !
Donc je voulais savoir si c'etait possible que le fondateur de la coalition puisse restreindre l'accès a certaines parties du forum (mot de passes, permissions...) pour que les nouveaux n'y ai pas accès et que donc ils ne soient pas des taupes !
Voila, donc par sécurité
Vous en pensez quoi ?
je voulais proposer un petit paramétrage (pour la gamma bien sur étant donné qu'on touche plus ici).
Je voulais savoir si c'etait possible de "cacher" ou de "sécuriser" certains accés dans le forum interne de la coalition !
Je m'explique : Nous avons marqués pleins de messsages "secrets" dans notre forum de la coalition, donc on y tiens.
Puis, un membre décide de nous rejoindre !
On n'a pas totalement confiance, mais on décide de le recruter !
Résultat, il voit tout nos messages !
Donc je voulais savoir si c'etait possible que le fondateur de la coalition puisse restreindre l'accès a certaines parties du forum (mot de passes, permissions...) pour que les nouveaux n'y ai pas accès et que donc ils ne soient pas des taupes !
Voila, donc par sécurité
Vous en pensez quoi ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
C'est possible via les statuts des membres des coas.
Il suffit de créer un statut qui n'a pas les droits en lecture sur le forum, et d'appliquer le statut au joueur.
Par contre ça s'applique à la totalité du forum de la coa.
Serait-il possible de faire en sorte que chaque topic ait ses propres droits ?
En gros, faire un système de groupe dans la coalition, tel groupe aurait le droit de lecture sur tel(s) topic(s). Droits possibles : lecture, écriture et modification.
Un peu comme sur un forum phpBB.
Je ne pense pas que techniquement se soit une modif énorme à faire (me trompe-je ?). Après c'est sur qu'il doit rester pas mal de choses à faire ^^.
Bah j'ai essayer de faire du php ,il y a longtemps
et une petite modif peut avoir beaucoup de ligne et de donné à utilisé !
Donc une petite modification peut savéré être trés grosse à faire.
Et puis je dit bravo pour le travail fait par ces trois étudiants car le php et mysql sont bélése à utiliser,c'est moin point de vue.
et une petite modif peut avoir beaucoup de ligne et de donné à utilisé !
Donc une petite modification peut savéré être trés grosse à faire.
Et puis je dit bravo pour le travail fait par ces trois étudiants car le php et mysql sont bélése à utiliser,c'est moin point de vue.
-
c'est tout a fait se qui serait interresant de faire justement !RaX a écrit :
Serait-il possible de faire en sorte que chaque topic ait ses propres droits ?
Ou plutot chaques membres, je dirais, car c'est seulement les nouveaux qui doivent avoir la restriction et non pas les autres !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
Chaques membres, c'est déjà réglé, reste à préciser pour quels topics pour qu'une partie du forum seulement soit restreinte.
Sinon, pour la programmation, c'est macolu qui galère (seul je crois, non ?) parce que les autres, c'est pas trop leur domaine
Ils font graphisme et scénario, ce qui est du boulot aussi !
Bref, pour en revenir au sujet, est il possible de creer un statut pour des membres extérieurs à la coalition ?
Ce serait pratique dans certains cas, pour des ambassadeurs de confiance ou autre. (d'autant plus pratique si les droits sont gérés par topics).
Sinon, pour la programmation, c'est macolu qui galère (seul je crois, non ?) parce que les autres, c'est pas trop leur domaine
Ils font graphisme et scénario, ce qui est du boulot aussi !
Bref, pour en revenir au sujet, est il possible de creer un statut pour des membres extérieurs à la coalition ?
Ce serait pratique dans certains cas, pour des ambassadeurs de confiance ou autre. (d'autant plus pratique si les droits sont gérés par topics).