[Méga-pinaillage] Taille des champs de txt lors des transf.

Est-ce...

Une idée
6
33%
Une BONNE idée
11
61%
Une MAUVAISE idée
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Vlavv
Messages : 69
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:22 pm

[Méga-pinaillage] Taille des champs de txt lors des transf.

Message par Vlavv »

Salutations,

Juste une suggestion (à oublier si ça prend plus de 2 minutes à faire !) :

Pourrait-on agrandir un tout petit peu les champs de textes qui apparaissent lors des achats et ventes par la contrebande ?

Lorsque l'on devient un peu riche (8)) il n'est pas rare que le total en leems soit deux fois plus long que le champ associé, ce qui nous contraint à rivaliser d'ingéniosité pour connaître la somme (pour ma part je pars de la fin, je sélectionne les trois derniers chiffres, je remets mon curseur à cet endroit, je reselectionne les trois précédents (etc) jusqu'à ce qu'il en reste moins de trois, afin de pouvoir approcher le nombre par 10^(nb*3 + ((N mod 3)-1)), N étant le nombre total et nb le nombre d'itération de la boucle sus-citée. Il y en a aussi qui font un cop/col bloc-note, mais ce sont des p'tits joueurs.)

Voilà ! Bon ça paraît pas grand chose mais c'est relativement contraignant à force, et plus ennuyeux ça peut être source d'erreur.

Cordialement,

- Vlavv

(P.S.: d'ailleurs je m'étonne que la question n'ait pas été posée... Si j'ai loupé un truc, vous pouvez m'envoyer les insultes par MSN.)
G3

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Tu peux me passer ton adresse msn, s'te plaît ? :lol:

Bon, oui, ça a déjà été demandé, mais je ne sais plus ce qui avait été dit... :oops:
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

[Méga-pinaillage] Taille des champs de txt lors des transf.

Message par ERLORAK »

Moi je ne compte même plus :lol: :P
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Vlavv
Messages : 69
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:22 pm

Re: [Méga-pinaillage] Taille des champs de txt lors des tran

Message par Vlavv »

ERLORAK a écrit :Moi je ne compte même plus :lol: :P
Zut, j'avais pas vu que je tendais une perche...

Pour la question, si elle a déjà été débattue, je n'ai en tous cas pas vu où... Désolé si j'ai loupé un truc.

Mon adresse MSN est publique sur mon profil...

J'ai pas précisé, mais la proposition "c'est une idée" correspond bien sûr au vote blanc.
G3

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »