Une petite liberté d écriture
Une petite liberté d écriture
dans ce cas je n étai pa au courant de la façon dont on peu animer apocalypsis, et kan j écri k il n y a pa d histoire je parle de l anciénneté du jeu kan je dit "histoire" c pour dir "vécu", alors ne m accuse pa de mauvaise foi mai alor de mauvaise expression écrite et je te demande de m accorder l excuse. au fai je sui le frère de attilane si tu te souvient de moi. mais ke tout les autre joueur me pardone d avoir prila liberté de me faire pardoner au milieu d un débat; donc: Je sui tout a fai dacord avec ce système de classement l anonyma serait respectée est ce serait gagnée au niveau Motive et Bon Dévelopement.
et je remercie encore les créateurs du jeu car... ... on s y croit vraiment !!
et je remercie encore les créateurs du jeu car... ... on s y croit vraiment !!
-
- Site Admin
-
- Site Admin
cela fait toujours plaisir de recevoir des fleurs
Cepandant, je suis désolé mais la manière dont tu écris me rend fou avec toutes ces abréviations! De ce fait, pourrais-tu, s'il te plais, essayer de parler sans abréviations (à par quelques unes si tu le souhaites) car le style sms m'est assez désagréable à déchiffrer?
je te remerci d'avance
Il serait fort apréciable que tout le monde fasse de même (heureusement il y a très peu de personnes visées )!!
Cepandant, je suis désolé mais la manière dont tu écris me rend fou avec toutes ces abréviations! De ce fait, pourrais-tu, s'il te plais, essayer de parler sans abréviations (à par quelques unes si tu le souhaites) car le style sms m'est assez désagréable à déchiffrer?
je te remerci d'avance
Il serait fort apréciable que tout le monde fasse de même (heureusement il y a très peu de personnes visées )!!
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
-
- Site Admin
-
- Site Admin
c'était juste un message de courtoisie, il n'est pas obligé de satisfaire ma requete , mais sinon je trouve agréable le fait de sa participation active au développement du jeu (comme beaucoup d'autres d'ailleurs )
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
-
- Site Admin
ok shibby les fleurs c pas pour les cons j'en envoy qu'a des personnes que je considère, alors prenez les car votre proget était ambicieu et je trouve qu'il est déja très humain et que l'on s'y sent bien alors continuez comme ça, continuez a construire quelque choses en quoi vous croyez car ça ce voit
P.S.: je ne me boufe jamais en publique avec mon (accent jamaïcain) "frère".
P.S.: je ne me boufe jamais en publique avec mon (accent jamaïcain) "frère".
-
- Site Admin