Historique de chaque planéte

Cat

Historique de chaque planéte

Message par Cat »

Une suggestion pour encore une fois mieux lier la partie RP du jeu de la partie stratégie.

Ca serait cool que on puisse laisser sur la planète un fichier avec l´histoire de la planète que chaque commandant compléterait et que le suivant pourra compléter mais pas modifier le texte de celui d´avant, afin que on se marre plus avec le RP, que ça s´envole pas....
Comme ça, je saurais que sur la planète qu´on m´a confie, habitent des dragons qui se sont insurgés en l´an 3000, etc....

Ca lié aux tavernes et assemblées localisées sur les planètes et gérées par le possesseur, c´est de la bombe.

Cat

Nombre

Message par Cat »

Cela nécessiterait évidemment un avantage à la qualité plutót que sur la quantité.
Impossible de raconter l´histoire de son empire de 1028 planètes ni même de ses 100...
On pourrait même songer à partager le commandement sur les planètes...

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Quelques lignes sur les passations de pouvoir, essentiellement, je pense (Le Commandant Machin a commandé pendant X jours ETU telle planète. Le peuple était opprimé [200% d'imposition]. La planète vivait en paix, pendant tout ce temps. La planète s'est faite conquérir par le Commandant Truc. La bataille fut pitoyable [dix kamis]. ). +1

Et puis, avec la gamma, on recommencera tous de zéro, donc les 1000 planètes, il faudra le temps avant de les conquérir.
Dernière modification par William Sigheim le mer. nov. 01, 2006 3:53 pm, modifié 1 fois.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

RaX

Message par RaX »

CPPLG

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Lol, RaX, y a des trucs qui sont pas PPLG ? :wink:

C'est chouette, on va avoir une gamma super riche, mais en attendant c'est vachement frustrant pour tous ceux qui se ramènent avec leur idée géniale et qui se rendent compte que ça a déjà été pensé... :D

Sont pas drôles, nos admins, ils trouvent tout avant nous... :(

:P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

RaX

Message par RaX »

Bah je pense qu'il y a bien un aspect d'apo qui n'a pas été réellement exploité : toute la partie combat, stratégie, défense ...

Pour ma part, je pense que c'est le prochain chantier sur lequel il faudra s'atteler après avoir vu ce que donne la gamma (je me trompe peut être).

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Oui, ça me paraît logique de s'étendre sur l'un des deux côtés après avoir développé le premier.

Et un bouton sur la page d'accueil qui envoie 100 euros à tous ceux qui cliquent dessus ? CPPLG aussi ? Non ? Vous êtes sûrs ? Pourtant, c'est une idée comme une autre... bon, j'aurais quand même essayé. :wink:
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

HK-48

Message par HK-48 »

C'est chouette, on va avoir une gamma super riche, mais en attendant c'est vachement frustrant pour tous ceux qui se ramènent avec leur idée géniale et qui se rendent compte que ça a déjà été pensé...
Et le formulaire dans les ioniques, alors ?

Il est passé où le bouton "Max" puisqu'on en parle ?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »