Vague paramétrage de l'anti-script
-
Vague paramétrage de l'anti-script
Bonjour tout le monde!
Bon, y'a un truc qui commence à m'énerver, mais vraiment...l'anti-script, qui est censé éviter les scripts, ne se contente pas de s'afficher sur les pages où on donne des ordres, mais partout ailleurs (il m'est arrivé d'en avoir un dès que je me connectais à mon compte ), ce qui est juste...annoying.
Donc je me demandais s'il était chiant de reparamétrer ça de façon à juste afficher la vérification sur les pages d'ordres (CB, bombardements...) au lieu de nous en mettre un quand on va de profil à diplomatie par exemple...
Bien sûr Macolu, si tu préfères bosser sur la gamma au lieu de corriger ce petit truc chiant mais supportable, je t'en tiendrais pas rigueur, loin de là.
Bon, y'a un truc qui commence à m'énerver, mais vraiment...l'anti-script, qui est censé éviter les scripts, ne se contente pas de s'afficher sur les pages où on donne des ordres, mais partout ailleurs (il m'est arrivé d'en avoir un dès que je me connectais à mon compte ), ce qui est juste...annoying.
Donc je me demandais s'il était chiant de reparamétrer ça de façon à juste afficher la vérification sur les pages d'ordres (CB, bombardements...) au lieu de nous en mettre un quand on va de profil à diplomatie par exemple...
Bien sûr Macolu, si tu préfères bosser sur la gamma au lieu de corriger ce petit truc chiant mais supportable, je t'en tiendrais pas rigueur, loin de là.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
-
En même temps, c'est normalement prévu que ca disparaisse pour la gamma (qui arrivera bientot hein ? ). Donc pour ma part, je pense que si tu as d'autres choses à faire avant bah fait les en fait. C'est vraiment pas quelque chose de prioritaire et autant faire en sorte que la gamma arrive au plus vite :p (Noël ? )
Enfin ca reste mon humble avis.
Enfin ca reste mon humble avis.
-
-
Moi, ça s'est produit dans le forum d'alliance, je crois (sinon, le forum tout cours), alors que j'étais en train de poster... c'est assez déroutant de voir qu'on se fait contrôler dans nos réponses sur les fora. Bon, heureusement, ça n'a pas annulé mon message.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Pour les bombardements c'est VRAIMENT chiant...
Tu appuies sur F5 non stop... Et puis la, au bout de 10 min, tu vois qu'il n'y a que 10 bombardementds qui sont partis... C'est deroutant...
Tu appuies sur F5 non stop... Et puis la, au bout de 10 min, tu vois qu'il n'y a que 10 bombardementds qui sont partis... C'est deroutant...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Ne t'inquiete point, je le fais, mais ca reste quand emem chiant...
Et puis je fais expres de ne pas utiliser loutil de opera qui reload auto matique et ca me le fait quand meme :'(
Et puis je fais expres de ne pas utiliser loutil de opera qui reload auto matique et ca me le fait quand meme :'(
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon