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Vaincre la monotonie des rapport d'invasions (nombre de pert

Publié : jeu. oct. 05, 2006 10:37 pm
par Cyrkan
Voila, c'est tout simple et ca me choque a chaque fois!

A chacune de mes invasions je perd 10% de mes flottes engagé...
Je n'en perd pas 9 ou 11%, j'en perd toujours 10% (attention dans le cadre d'invasion réussis!!!)

Est ce que l'on pourrait avoir un massacreur de troupes aléatoire :lol:

Genre 9% une fois 12% une autre fois...

9% si la tentive d'attaque surprise a a peut prés fonctionné ou 12% si l'effet de surprise a fait un bide...

Bref rendre les rapport plus réaliste et... plus humain!

Publié : ven. oct. 06, 2006 7:26 am
par CrimsonFury
Pour la gamma...je pense que Macolu a trop à faire pour s'intéresser à une modif aussi "importante" dans la bêta3, à moins que...

Publié : ven. oct. 06, 2006 9:51 am
par skipusien
mais c'est vrai que toute modification qui rendrai le jeu plus réaliste serai intérressante pour la gamma..

Publié : sam. oct. 07, 2006 3:32 pm
par William Sigheim
Il y a juste à intégrer un rand avec un facteur de proportionnalité dans une équation. Ce n'est pas la mer à boire, quand même, mais je pense que ça devrait être en bas de la liste, comme ce n'était pas prévu à la base et que ce n'est pas un bug.

Ca fait quand même beaucoup, non ? 10%... admettons qu'on attaque un chasseur bombardier (pour une planète sans défense) avec 200 F po, c'est un peu abusé de perdre 20 F po, vous ne trouvez pas ?

Publié : sam. oct. 07, 2006 3:36 pm
par HK-48
Le pire, c'est qu'en G1, j'envahis avec 3000 CLA généralement, et peu importe qui j'attaque et qu'il ait des flottes ou non, -700...

Publié : ven. oct. 13, 2006 9:46 pm
par Cyrkan
c'est bien ce que je disait! :lol:

On a toujours les mêmes rapport quelque soit les conditions d'attaques!

bon je pense que l'on pourrat survivre jusqu'a la gamma avec nos rapports de combats actuels... re :lol: